Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Al'aide!!!!!

Aller en bas 
+2
Antonin
fifai
6 participants
AuteurMessage
fifai
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L1 en droit
Nombre de messages : 4


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyMar 18 Déc - 12:47

salut tout le monde!
J'orais besoin d'une aide urgente pour rattraper des cours de droit constitutionnel et d'institutions juridictionnelles.Parce que la les partiels approchent et jsuis en grosse galère!!
MERCI d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyMar 18 Déc - 16:23

oui et ? tu veu un CoCa aussi? bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyMar 18 Déc - 16:44

Bon voici un lien pour que tu aies une idée de ce que l'on pense ici de ce genre de quest…
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyMar 18 Déc - 21:24

dans la mesure ou il ne dit y avoir aucun etudiant de ta fac sur ce forum (donc qui pourrait avoir le cour de TON prof) je te conseil ... d'acheter un manuel ou un memento et de le potasser si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyMer 19 Déc - 2:21

Bonne chance pour le constit si t'as pas encore commencé à réviser :p
Avec Levade, on avait fait l'Etat, la Constitution, la souveraineté, la séparation des pouvoirs. Bref des trucs théoriques au 1er semestre qui justifient la Constitution.
Mais vu que t'as pas Levade, bah :s
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyMer 19 Déc - 12:18

Le meilleur moyen de reviser, si tas pas tes cour, c'est d'au moins recuperer le plan du cour de ton prof et ensuite d eprendre un bouquin et de revsier avec
Revenir en haut Aller en bas
fifai
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L1 en droit
Nombre de messages : 4


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyJeu 20 Déc - 20:37

bon la je croi que ia besoin d'une petite mise au point étant donné qu'apparamant sur ce forum on juge un cas avant de le connaitre;Je précise donc que dés que je peux je préfère de loin me débrouiller par moi même.Donc je précise que si je n'ai pas ces cours c'est que j'ai été hospitalisé et que ca fait plu d'un moi que je ne peu pas bouger de chez moi.Dans ces cas la on se débrouille comme on peut ce que vou n'avez pa l'air de comprendre.Sur ce merci quand même et ciao.(Surtt un gran merci a VLF)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyJeu 20 Déc - 21:01

fifai a écrit:
bon la je croi que ia besoin d'une petite mise au point étant donné qu'apparamant sur ce forum on juge un cas avant de le connaitre;Je précise donc que dés que je peux je préfère de loin me débrouiller par moi même.Donc je précise que si je n'ai pas ces cours c'est que j'ai été hospitalisé et que ca fait plu d'un moi que je ne peu pas bouger de chez moi.Dans ces cas la on se débrouille comme on peut ce que vou n'avez pa l'air de comprendre.Sur ce merci quand même et ciao.(Surtt un gran merci a VLF)

en même temps relis ton post... ça fait un peu "au boulot bande de larbin" :/
tu aurais pu expliquer ton cas directement, je pense qu'on aurait été plus soft, meme si, à part vlf (et encor il a pas été ultra mechant), on a rien dis de dur...
bon ba..."ciao"...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit international et Droit européen
Loisirs : Droit ( ou pas ! )
Nombre de messages : 77


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyJeu 20 Déc - 22:07

Désolé de pas connaitre ta vie privée oO ? ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyJeu 20 Déc - 22:29

De un : Je ne pensais pas avoir été si "méchant", je ne faisais que donner un lien "résumant" un/des avis sur cette question…

De deux : Explique clairement ton problème et il n'y a alors plus d'embrouille possible, et l'on pourra juger de ton cas en toute connaissance de cause !

De trois : Une hospitalisation et ne plus pouvoir bouger de chez toi depuis plus d'un mois… Shocked Je te souhaite alors beaucoup de courage ! Et cela permet largement de comprendre ta demande de cours (pourquoi ne pas l'avoir dit dès le départ ?) Donc envoie un MP si des cours de Constit' de première année de licence de Levade t'intérresse… Sinon "ciao"…
Revenir en haut Aller en bas
fifai
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L1 en droit
Nombre de messages : 4


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyVen 21 Déc - 12:27

de un:je n'ai pas pris ca comme une réponse méchante,juste peut etre un peu dur.
de deux:dsl si je n'ai pas spécialement envie de débaler ma vie privée;
Mais bon c cool vou m'avez juste conforté dans mon idée de me débrouillez toute seule ce qui me parait etre la meilleure solution.Merci qd meme pour ton offre VLF!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! EmptyVen 21 Déc - 16:18

Enorme quoi, l'interpretation de dingue. C'est vraiment s'autoflageler.

Ok on a peu être été "un peu dur" ou on a manqué de tact, mais des personnes qui font la même demande que toi parcequ'il ont rien glandouiller du semestre on en a vu plein.

Si tu nous avait juste expliquer que t'avai pas pu assister au cours pour prob de santé, comme tu nous la précisé apres, on aurait pas hésiter a t'aider Smile.

Donc je vois pas pourquoi tu refuse l'aide, surtout que c'est un très bon cours.

voila up to you mais je te conseil de l'accepter, parceque notre but c'est pas d'etre méchant ou egoiste, on est la pour aider quand il y a vraiment besion comme ds ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Al'aide!!!!!   Al'aide!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al'aide!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: