Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour ! :)

Aller en bas 
+6
VLF
Sant94
babydoll
Asmaa75
shindara
Broillet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broillet
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 33
Études : Terminale L
Nombre de messages : 5


Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) EmptyMar 8 Jan - 23:44

Bonjour,
Voilà,je me présente : Je suis en terminale L,et j'hésite pour mon parcours l'an prochain.

Ceci nous vous intéressant surement pas,j'aimerai vous poser quelques questions sur les études de Droit.

Peut-on tourner vers Sciences-po avec un master (M2) de Droit ?
Etudie t-on,dans une moindre mesure,la politique et le droit actuel ?
Y'as t'il beaucoup de parcoeur,dans les études en général ?
Etre relativement bon en Histoire et en Philosophie peut-il aider ?
S'intéresser à l'actualité est-il utile ?
Me conseillez-vous quelques prérequis,quelques bouquins à lire avant la prochaine rentrée ?
Et dernière question,un peu "dénuée de sens" : Y'as t'il un profil type de l'étudiant en Droit Mr. Green ?

Merci à l'avance, Wink
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) EmptyMer 9 Jan - 0:10

Bienvenue, dans la section general, il ya un topic avec un petit questionnaire auquel nous avons pour certains, repondu, ça pourrait t'aidé. Je vais quand meme de tenter de repondre à tes questions.