Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les prépas du samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptyVen 11 Jan - 1:32

quelqu'un en fait (ou en a fait) ? un avis sur la question ?
tous chez juridicas ? ou d'autres chez d'autres (que je ne connais même pas de nom, mais ca doit exister) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptyVen 11 Jan - 13:18

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptyVen 11 Jan - 13:39

j'ai fait juridicas juste avant ma renté (2 semaines de cours, constit + civil) en L1 et j'ai été major au S1 :/
Donc ouais, ça peu aider, mais depuis j'ai arrêté, je me debrouille pas trop mal sans meme si je suis plus au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptyVen 11 Jan - 13:57

Ouais enfin jai aussi des exemples de gens qui on fait ma même prépa au même moment et qui étaient plus proche de retaper que d'être major...

A mon avis ca dépend quelles sont tes difficultés: si c'est la méthode ou que ta besoin de t'entrainer davantage, ou si ta besoin d'avoir un peu d'avance sur la matière pour mieux suivre ca peu te donner un avantage sinon je doute de l'utilité m'enfin c'est mon avis:)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 5:10

ben moi c'est surtout pour la méthode afin d'arriver à pondre un commentaire correct en trois heures qui est problématique en fait ...
shindara, t'avais été content de juridicas ? niveau métho, c'est bien ou pas ? (en gros : développe ton expérience quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tiag64
Munifex
Munifex
Tiag64


Féminin
Age : 35
Études : L1
Nombre de messages : 79


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 13:29

La provinciale vient aux news...
De quoi s'agit il une prépa d'été??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 13:31

Comme une prépa d'été (ca existe aussi) mais sauf que ca se passe tous les samedis:)
Revenir en haut Aller en bas
Tiag64
Munifex
Munifex
Tiag64


Féminin
Age : 35
Études : L1
Nombre de messages : 79


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 13:32

ok! c'est pas mal ca Smile moi j'ai cours le samedi matin en guise de prépa...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 13:35

C'est pas mal cher aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiag64
Munifex
Munifex
Tiag64


Féminin
Age : 35
Études : L1
Nombre de messages : 79


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 13:47

ok! j'imagine... ca n'éxiste pas sur Pau.
Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi EmptySam 12 Jan - 22:29

ça aide bien ouais, mais je n'ai suivi ke la prepa pre-deug1 donc on a appris à fair des fiches d'arret, à lire un arret, etc ... mais c'est fait par des prof de droit et qui connaissent bien paris12 et tout donc c un tres bon niveau ... Je le recommande quand on a un bleme mais si on se debrouille sans, ça sert pas à grand chose si ce n'est à passer de 13 à 14 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prépas du samedi Empty
MessageSujet: Re: les prépas du samedi   les prépas du samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prépas du samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU
» Bibliothèque universitaire de droit: Ouverture le samedi
» Création groupe de TD le samedi (étudiants salariés ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: