Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 exposé d'anglais

Aller en bas 
+5
Arak
Laroun
VLF
Le Cossaque
chocolat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocolat
Munifex
Munifex
chocolat


Féminin
Age : 36
Études : L3 droit PXII
Loisirs : tout plein
Nombre de messages : 41


exposé d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé d'anglais   exposé d'anglais - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:33

mince si j'avais su j'aurais tenté de changer de td pour celui-là! je retiens pour l'année prochaine parec que vu mon niveau c'est aps maintenant que ça va faier des étincelles donc el but reste de valider!!banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


exposé d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé d'anglais   exposé d'anglais - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:30

Bon moi j'ai eu Monthéard en S1 et je l'ai là au S4. Je pex déjà confirmer qu'en première année c'était vraiment comme vous le décrivez : 20-25 minutes pour réponre à 3 pauvres questions, un TD pas vivant et donc ca faisait que l'1h30 paraissait durer plus longtemps.
Mais là au second semestre de cette année, même si le niveau demander est certes peu élevé, le rythme dans le TD est plus rapide et il y a moins de blanc. Mais c'est sans doute aussi grâce au niveau un peu plus élevé du groupe.
Et en ce qui concerne sa notation, elle peut être sympa comme elle peut mettre de mauvaise note, après c'est en fonction de toi, si tu travailles un minimum ou pas, elle notera quand même en conséquence.

Mais bon aucun prof ne sera aussi énorme que Mr Board !! Yeahhhh j'ai pratiquement rien appris d'utile pour la suite de mes études avec lui mais qu'est ce que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
exposé d'anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposés (Séances TD)
» exposé
» Exposé en finances publiques
» Exposé sur les formes d'Etat
» besoin d'un sujet pour mon exposé svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: