Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résultats de L2

Aller en bas 
+9
fanfan2007
Golmon
shindara
el-pichichi
Ellea
VLF
Siul93
Le Cossaque
Antonin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:07

Alors, comme je l'avais dis, je suis aller faire un 'tit tour à la fac :
N'ayant rien d'affiché concernant une hypothétique date des résultats, je suis allé demander quelque renseignement à l'administration, qui m'a répondu de façon certaine : C'EST FERMÉ ! ! ! …

Sur ce, j'ai mené une petite enquête de voisinage auprès des jolies filles présentes sur place… D'après elles, les résultats seront affiché, a priori, "le 7 juin" (je mes des guillemets car elles mettaient fortement en doute sur les affirmations de l'administration… Pourtant, quand la vieille de l'administration m'a annoncé que c'était fermé, il n'y avait pas l'ombre d'un doute dans sa voie !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:27

hm le 7 est un samedi non???
L'administration n'est jamais aussi efficace que quand elle dit que c'est fermé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:37

Ils font ch*** à l'administration quand même, pas capable de nous donner une date pour les résultats, c'est pas compliqué quand même.... Bon de toute façon j'y vais demain moi, donc si y'a du nouveau je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:45

J'en reviens à l'instant. Une jeune de l'administration a dit que ca servait a rien de rester à la fac y'aurait pas les résultats ce soir ni demain car ils ont eu un contre-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 19:45

lol contre-temps c'est un mot inventé par l'administration vu que le contraire existe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:59

Edit: bon fausse info, la personne en question etait en prepa et a eu ses resultat avant

dsl

j'assume l'entiere responsabilité de cette info en me retirant de la vie de l'information
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 14:07

Bon, nouvelle info (de source sûr), les résultats sont affichés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Résultats de L2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de L2    - Résultats de L2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de L2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats L3
» Résultats M1
» Résultats
» resultats
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: