Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis perdu 2

Aller en bas 
+9
sam94000
Bambou449
Le Cossaque
$assou
VLF
Sant94
Antonin
Golmon
mystekerinos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:23

Aymeline a écrit:
Sténé a écrit:
C'est vraiment dur à lire parfois ! encore pire que mes pavés quand je poste à la va-vite.


Hmm.. y'a match mili

En tout cas, MAGNIFIQUE DETERRAGE DE TOPIC !



Tu remarqueras les troll ce post initialement etait un post d 'assistance .. ( VDM )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:17

Clash !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:07

Mais Sténé est en Licence à Aix, et pas en Capacité à Créteil, d'où une certaine différence...
Hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:36

bambou une seconde année de licence ou une seconde année de capa c'est pareil .. avec un 15 sur 2 ans en capa tu passe en seconde année ... et faut pas dénigrer la capa .. sans omettre le travail de la personne et aussi ses acquits ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:03

Tu viens de te contredire : avec une capa de 2 ans tu passe en deuxième année de droit, pas en 3ème année. Donc non, une deuxième année de capa ça n'est pas une L2, ça me semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:37

tu sais ... je ne me contredis pas ...je ne vais même pas polémiquer ... mais tu serais surpris du niveau des capa ... comme on peut être surpris du niveau d'un l2 .. Mais si tu vx évaluer le niveau .. ju t'invite à revoir mes interventions .. ou j'ai tenté modestement d'aider ( toi inclus )

Je ne parlerais même pas de motivation ni de capacité humaine .... ni même de volonté car suivre une capa lorsque tu as des obligations familiale et professionnel .. suivre une scolarité .. terminer sa première année avec une moyenne qui dépasse les 16 cela est révélateur soit de prédispositions, soit de boulot intensif, soit d'usage qui viennent de l’expérience .. je te donne rdv dans 3 ans !! Nous comparons nos notes ..et notre parcours ..

L'essentiel n'est pas d’être en L1 ou L2, l'essentiel est la compréhension que l'on a du droit et l'usage que l'on en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:14

Bambou449 a écrit:
Mais Sténé est en Licence à Aix, et pas en Capacité à Créteil, d'où une certaine différence...
Hahaha Wink

Du haut de ton grand niveau atteint de L2 de droit, tu dois savoir que Debré est président du Conseil constitutionnel, après avoir fait une capacité de droit...




Dernière édition par Aymeline le Mer 14 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:19

merci aymeline ...mais Je n'ai pas voulus polémiquer ..il y'en a bien d'autre tel que Gilles de Robien à L'UPEC d'anciens capacitaires enseignent .. notamment un célèbre chargé de TD ..;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Invité
Invité




Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:56

Lol Sténé a juste fait une remarque (que je trouve assez légitime perso) sur l'écriture de sam94000. C'était peut être déplacé mais ce n'est pas comme si elle avait dénigré son niveau d'étude pour valoriser le sien comme vous avez l'air de le sous-entendre. Vous partez loin ouah Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:38

Lol quel jolis pseudo :-)

Noune, je t'invite a reprendre le fil de la discussion, mon intervention avait un but, j'ai pas encore compris l'intervention de sténé ou de bambou si ce n'est de troller . Car je trouve désolant de tourner en dérision une tentative d'aide à un handicapé .

Si le troll est légitime, je n'ajoute rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 32
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:39

Y a un problème avec Créteil ? Very Happy

Concernant Alyster, comme je te l'ai dit Sam, il a remonté tous les topics et coller son message sur tous les autres posts de plein de monde, ce qui n'est pas en soit correct. D'où le fait que certains pensent que c'est un troll.

Pour le reste entretuez vous si vous voulez, ou bien gargarisez vous de vos notes, je ne pense pas que ce soit le but de ce forum jedi

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:15

je n'ai pas de soucis et comme tu peux le voir je n'ai pas jeté la première pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:23

je suis plus en L1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:55

Je n'ai aucune envie d'être méchant ou encore de polémiquer, et encore moins de rabaisser qui que ce soit, (que ce soit clair), mais arrête de te la péter sur ton " niveau "...
Si tu es surchargé alors pourquoi tu passe autant de temps ici ? ça suffit...
Et puis rien que les fautes & la dactylographie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:14

Je vous prends tous de toute façon! Haha:)

Vous énervez pas les gens. Surtout sur un malentendu comme celui là...

Paix et félicité
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:55

Deusericus a écrit:


Concernant Alyster, comme je te l'ai dit Sam, il a remonté tous les topics et coller son message sur tous les autres posts de plein de monde, ce qui n'est pas en soit correct. D'où le fait que certains pensent que c'est un troll.


C'est sur que je le préfère en tant que chanteur perso

Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:20

Pix a écrit:
Je vous prends tous de toute façon! Haha:)


:-P

Quel obsédé ! Tu as pourtant mieux à faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:22

oui ... mais ...il a perçus une noune qui bavait :-)))) c'etait trop simple .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:54

limite.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:44

Ah je me disais bien : pendant mon absence, pas un seul clash ou dérapage… Pas possible, rien ne va plus Razz

J'arrive un peu après la bataille, il est vrai.
Mais comme tout le monde il est beau et il doit être gentil :
Arrow Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu 2   Je suis perdu 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu.
» Salut!je me présente, je suis Nadia, je suis nouvelle!
» *HELP* Bac Pro --> Post-Bac = PERDU...? Fac = SUICIDE ?
» Objet perdu en Amphi
» petit nouveau tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: