Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 euh je donne mon avis ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyJeu 6 Jan - 19:43

ben en fait je voulais donner mon avis d'arrivante a la fac de st maur sur la scolarité ... apperemment tou lemonde pense que cette scolarité c'est lamerde il savent rien etc ..;
Je peux vous dire que par rapport a monancienne fac c'est une scolarité de reve ...

Il passse dans les amphis pour prevenir de certains profs absents ils envoient les convocations au examens .... tout pleinde choses meme des tout petit trucs ki ne se faisaient pas dans mon ancienne fac .... kan on arrivai au bureau la blondasse deservice se limai les ongles et sans meme ecouter les questions je suis sure repondait "je sais pas" !!!

et meme aujourd'hui ils ont été super agréable kan je suis entrée et ke j'ai demandé une attestation de presence a l'examen (aperemment il y a pa bocou de salarié parce ke elle a du m'en taper un comme ça tout de suite ce qu'elle a fait sans rien dire elle m'a meme demandé comment mon exxam c'etait passé ...

enfin moi j'ai toujours été bien reçu meme au debut kan je me perdai dans toutes les paperasses pour faire le transfert de mon dossier ...


voila ... bon courage a tous encore un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyJeu 6 Jan - 19:54

perso je repproche 2 choses a la scolarité :
-n'être jamais ouverte ou fermer au moment ou on a le plus besoin d'eux!
-et surtout n'avoir aucune organisation et donc être obligé de prévoir 1/2 journée quand on a des formalités a faire!

Mais bon moi j'ai trouvé la solution....y aller le moins souvent possible peace
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyJeu 6 Jan - 19:56

Lol, en fait, je crois que si tu entends beaucoup de monde critiquer la scola, ça vient surtout je crois de ceux qui sont passés par le DEUG à La Varenne et ont donc été un jour confrontés à la responsable des 1eres années de la scola, qui ressemble un peu à la description de la blonde de ton ancienne fac, sauf que celle là(en dehors du fait qu'elle est pas franchement blonde), au lieu de se limer les ongles et de dire "je sais pas", elle se regarde dans son miroir, répète à qui veut l'entendre qu'elle est débordée et que les étudiants n'arrêtent pas de l'embêter etc, etc.

A l'inverse, il y en a d'autres qui sont franchement compétents... encore une ptite fleur envoyée à msieur Bouton qui lui se met en quatre dès qu'on a un soucis ! thumleft

Voili, c'était mon avis à moi ! Mr.Red chinese peace

ps : jsuis quand même d'accord avec Poupoule !
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyJeu 6 Jan - 20:19

coxi .. c'est parceque tu as affaire a la scola de maitrise .. bcp moins chargée que celle de DEUG !.. ta juste a regarder la queue entre les 2 !
.. et comme tu le dis notre scola est plutot bien .. perso j'arrete pas de l'embeter (heu harceler limite) en ce moment pour savoir si des profs mon rendu ma copie .. et tjs très souriante elle me répond .. en plus elle a lair davoir déjà retenue mon nom vu quelle a cherché dans les copies sans me demander !.. scola de licence aussi pas mal .. c'est juste celle de DEUG qui est a se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyVen 7 Jan - 10:27

j'ai pas trop eu à faire à la scola de licence, je les ai trouvé sympa mais un peu nullos concernant les transferts de dossier, ils maitrisaient pas des masses le sujet et j'ai du faire plusieurs allées/retour creteil-saint maur, avant d'y arriver. En revanche à creteil j'ai trouvé les nanas des transferts "arrivée" super compétentes, mais la nana responsable des inscriptions (enfin la chef des petits jeunes qui entraient les info sur les pc) bien CONNE

en effet avec mes multiples déménagements j'ai perdu mon relevé de note du bac...or c'est un truc qu'on doit apporter au dossier d'inscription, mais j'avais quand meme mon attestation de réussite au deug , elle voulait pas prendre ma candidature cette pouffe, je vous raconte pas le stress que j'ai eu, quand tu arrives le jour de l'inscription apres en avoir chier a transferer ton dossier,etc et qu'on te dis "mais c'est pas possible il vous faut le bac" je me suis ennervée et j'ai dit MAIS SI J AI EU MON DEUG CA SIGNIFIE QUE J AI FORCEMENT EU LE BAC!!!! VOUS VOULEZ PAS MON BREVET DES COLLEGES AUSSI? grr

finalement cette *bip* a fini par donner l'autorisation à la jeunette de rentrer mon dossier... enfin voila quoi, franchement rien qu'en y repensant je m'enerve lol furieux
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyVen 7 Jan - 12:39

mdr j'adore ... c'est l'exemple type d'une administration qui ne voit pas plus loin que son nez..
mur (merde un mur ... ho un autre mur .. merde c'était le meme)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyVen 7 Jan - 22:47

coxi a écrit:
ils envoient les convocations au examens .... ..

heu .. ha bon ??.. depuis que je suis a la fac .. je n'ai jamais eu de convocation !.. a mon avis c'est parceque t en dérogatoire coxi !..

g une copine qui me racontais que dans sa fac elle recevait meme des coups de fil pour la prévenir qu'un prof n'était pas la !.. qu'elle recevait les convocations et résultats par poste !.. et qu'elle s'inscrivait directement par le net !.. serait-ce une UTOPIE ???.. enfin pour l'inscription sur le net c déjà assez répendu !.. ca ns éviterez d'aller a saint maur pour chercher le dossier puis créteil pour payer !.. pfff
et puis merde quand est-ce que leur site sera mis a jour ?.. il ne sert a rien ! grr mpfgrpdconsmff ca ménerve ..
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. EmptyMar 11 Jan - 19:31

J'avais cru lire dans le ptit bouquin qu'ils filent à l'inscription que le nouveau site devait être prêt fin 2004... bin on attend toujours.

Et puis jsuis bien d'accord, c'est grave lourd d'aller chercher le dossier à St Maur, ensuite aller faire la queue à une date/heure donnée à Créteil, puis retour à St-Maur pour refiler le carton...
Vive la logistique ! fight mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh je donne mon avis .. Empty
MessageSujet: Re: euh je donne mon avis ..   euh je donne mon avis .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je donne mon avis ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avis sur l'ulb ...
» Besoins de vos avis...
» Avis sur mes partiels svp
» Sujet Partiel Droit Consti 2011/2012
» Avis de penaliste..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: