Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qui rentre en M2 droit notarial????

Aller en bas 
+2
shindara
Mélaine
6 participants
AuteurMessage
Mélaine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 39
Études : M1
Nombre de messages : 2


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyMer 19 Mar - 0:33

Aujourd'hui il parait qu'il y a une une réunion sur le M2 droit notarial et il paraitrait aussi que Mme Leveneur refusait toute personne ayant redoublé, été au rattrapage (ou sans mention, classique). Elle parle de toute la scolarité à la fac?? Je vous en supplie rassurez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyMer 19 Mar - 1:54

Mélaine a écrit:
Aujourd'hui il parait qu'il y a une une réunion sur le M2 droit notarial et il paraitrait aussi que Mme Leveneur refusait toute personne ayant redoublé, été au rattrapage (ou sans mention, classique). Elle parle de toute la scolarité à la fac?? Je vous en supplie rassurez moi!!!!

moi je postule pr le M2 de dt processuel de A.Bolze mais ce que tu dis ne m'étonne guere, le m2 de leveneur est tres selectif , dsl de pas te rassurer... enfin, l'envoie d'un dossier ne coute rien, tente tjs ta chance si ça t'interesse ! :/
Et puis, il n'y a pas que P12 qui a un M2 en ile-de-france (et en france aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rodeo
Munifex
Munifex
rodeo


Féminin
Age : 40
Études : IEJ ISP
Loisirs : piano, guitare, lecture, photo...
Nombre de messages : 54


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyMer 26 Mar - 22:50

Salut!

je connais des personnes qui ont été acceptées alors qu'elles avaient redoublé une fois. Mais elles avaient eu de très bons résultats en licence 3 et en M1.
Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'il faut absolument avoir obtenu la mention en M1, une mention à 13, pas à 12, sinon, on sera au mieux sur liste d'attente. Mais en cas de refus, tu pourras toujours aller la voir pour montrer ta motivation. ça peut aussi marcher.
Bon courage à tous pour vos M2!
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Prolétaire
Prolétaire
wotan


Masculin
Age : 41
Études : M2 droit de la constrution et urbanisme
Loisirs : cinéma,manga,musique
Nombre de messages : 26


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyVen 28 Mar - 1:54

salut ,
c'est vrai le M2 de leveneur est sélectif , ce n'est pas un problème d'avoir redoublé , mais pas deux foi non plus . il faut qu'en L3 et M1 tu es eu la mention (13 pour leveneur). il faut aussi que tu es bien cartonné droit des biens , successions , et régime mat.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sab
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 42
Études : m2?
Nombre de messages : 16


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyJeu 7 Aoû - 21:18

salut!
est ce que parmi tout le monde qui passe par là il y a des étudiants qui ont demandé le M2 droit notarial à créteil et qui ont été accepté ou refusé?? parce que moi j'ai fait un dossier et j'ai pas de nouvelle...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyLun 11 Aoû - 21:31

pour le m2 dt processuel, ceux qui ont été accepté ont reçu la reponse vers le 27 juillet. Pr le m2 notarial j'en sais trop rien, mais je pense k'ils sont en vac là :/
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyLun 11 Aoû - 22:22

en ce qui concerne les M2, si t'as pas eu de reponse à creteil c'est qu'en principe tu es sur liste d'attente, ils te repondront en septembre
Revenir en haut Aller en bas
sab
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 42
Études : m2?
Nombre de messages : 16


qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? EmptyMer 13 Aoû - 0:29

athome pour vos réponses!! y'a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui rentre en M2 droit notarial???? Empty
MessageSujet: Re: qui rentre en M2 droit notarial????   qui rentre en M2 droit notarial???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui rentre en M2 droit notarial????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M2 droit notarial
» Master 2 Droit Notarial
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Quelles matières choisir pour suite en master droit notarial
» rentré licence 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: