Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 renseignements partiels S6 2008 please!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! EmptyJeu 10 Avr - 2:02

Avis aux L3! J'ai besoin rapidement de petits renseignements svp!!

* je n'ai pas pu assister au dernier cours d'amphi de droit des sociétés, et je voudrais savoir pr l'exam : c'est vrai que la prof a dit a ce dernier cours, qu'il n'y aurait pas la snc? ni les gpemnts? ni les fusions-acqui°? si oui jusqu'a quel titre faut il réviser alors please????

* et en droit civil des biens il faut bien réviser tout jusqu'au chapitre des servitudes inclus?

voila merci bcp!!! et bon courage a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! EmptyJeu 10 Avr - 14:23

Pour le droit civil des biens je ne sais pas je n'ai pas pu aller au dernier cours.

Quelqu'un aurait des infos ?
Ils vont nous faire un cas pratique ou un commentaire d'arret (comme au galop) ???
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! EmptyJeu 10 Avr - 18:38

Pour DCB, la prof a pas précisé...contrairement à ce qu'elle avait dit au début du semestre...grrr donc on sait pas, commentaire ou cas pratique voire même autre chose, vu qu'elle a pas précisé!

Société: oui effectivement, pour l'écrit elle a limité le programme!
SARL, SA, SAS,commandite par action...et pour groupement, c'était bizarre: elle les a d'abord cités puis les a enlevés de sa liste...donc si j'étais vous je réviserais quand même, c'était pas clair!
Moi je le passe à l'oral...si vous avez des fiches de cours je les veux bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! EmptyVen 11 Avr - 20:17

L'oral de sociétés est pas très dur. Enfin faut connaître un minimum quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! EmptySam 12 Avr - 17:48

Oui j'ai déjà passé l'oral du premier semestre...lol
Je réitère ma demande: si quelqu'un ayant suivi société en TD a des fiches de cours, je les veux bien (j'aime bien lire le même cours, le même contenu mais expliqué différemment)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! EmptySam 12 Avr - 21:21

Désolée j'ai social et civil des biens en fondam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignements partiels S6 2008 please!!!   renseignements partiels S6 2008 please!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements partiels S6 2008 please!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» renseignements
» renseignements L3 S6
» demande de renseignements
» Renseignements sur la capacité en droit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: