Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs historiques...?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Souvenirs historiques...?! Empty
MessageSujet: Souvenirs historiques...?!   Souvenirs historiques...?! EmptyMar 6 Mai - 15:17

Bonjour à tous!
Pour ceux qui étaient en L3 à Créteil l'année dernière: l'epreuve d'histoire des Etats européens (M. ou Mme Harouel) était-elle difficile, la notation? Faut-il connaitre les moindres détails..? (evidemment c'est mieux mais c'est impossible lol) ou peut on s'en sortir quand même avec une note honorable? Ca dure 1h ou 1h30?
Merci d'avance de vos réponses...l'épreuve est demain à 16h...(je m'y prends un peu tard, j'espère que quelqu'un répondra avant..)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Souvenirs historiques...?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs historiques...?!   Souvenirs historiques...?! EmptyMar 6 Mai - 15:19

Alors moi je n'étais pas allée à la première session, j'étais malade et je suis donc allée a la session de rattrapage.

Je connaissais plus que bien mon cours. Sauf le dernier chapitre mais aucune question dessus Smile

Ca dure 1h30 et j'ai eu 8.5/10 ! Mais le cours je le connaissais sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


Souvenirs historiques...?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs historiques...?!   Souvenirs historiques...?! EmptyMar 6 Mai - 15:33

j'ai eu 9/10 tout en sachant que je connaissais mon cours par coeur, si tu apprends y a pas de problème.
la notation est correcte à mon avis, elle note juste...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Souvenirs historiques...?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs historiques...?!   Souvenirs historiques...?! EmptyJeu 8 Mai - 23:38

je connaissais mon cour nickel (j'ai eu 8/10 en premiere session); c'est sans doute un des meilleurs cours de L3 ... je suis fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs historiques...?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs historiques...?!   Souvenirs historiques...?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs historiques...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: