Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 partiel de civil 3

Aller en bas 
+3
Le Cossaque
VLF
psykobuzzz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partiel de civil 3   partiel - partiel de civil 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:53

Oui c'était une grande brune. Le principe de l'équité c'est clair que je trouve ca un peu normal et puis bon ca a permis a ceux qui avaient pas bien révisé de leur laisser une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partiel de civil 3   partiel - partiel de civil 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:15

Ouai, mais en meme temps, le sujet n'était pas du meme style que le premier... Le prof avait toujours parlé de définitions, pas de mini cas pratiques... Enfin bref, j'avais bossé à fond sur mes définitions, au premier partiel j'espèrais un 15minimum (et SANS tricher, je précise!) et avec celui d'hier, si j'ai la moyenne, c'est un coup de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partiel de civil 3   partiel - partiel de civil 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:06

Antonin a écrit:
Je pense que la reprographie sait exactement cb elle a tiré de sujet et que ca doit etre indiqué quelque part

tu es bien confiant dans la reprographie
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partiel de civil 3   partiel - partiel de civil 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:47

yes i am
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partiel de civil 3   partiel - partiel de civil 3 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:40

psykobuzzz a écrit:
Ouai, mais en meme temps, le sujet n'était pas du meme style que le premier... Le prof avait toujours parlé de définitions, pas de mini cas pratiques... Enfin bref, j'avais bossé à fond sur mes définitions, au premier partiel j'espèrais un 15minimum (et SANS tricher, je précise!) et avec celui d'hier, si j'ai la moyenne, c'est un coup de bol...

C'est clair que les 2 sujets n'avaient strictement rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partiel de civil 3   partiel - partiel de civil 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partiel de civil 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partiel de droit civil 2
» Partiel Civil des Biens
» Partiel de droit civil
» partiel civil, vos avis!
» Partiel Droit civil des biens (petite matière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: