Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cinéma & Droit] Création de Contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne HUSSON
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : FAC Art du Spectacle
Nombre de messages : 2


[Cinéma & Droit] Création de Contacts Empty
MessageSujet: [Cinéma & Droit] Création de Contacts   [Cinéma & Droit] Création de Contacts EmptyVen 16 Mai - 15:18

Bonjour,


Je suis à la recherche de divers contacts afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais avant tout laissez moi me présenter :
Je m’appelle Etienne HUSSON, j’habite Saint-Etienne, je suis un jeune scénariste/réalisateur de 18 ans. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà une petite expérience :
J’ai scénarisé et réalisé 5 Courts-Métrages dont 2 d’animations et un documentaire au lycée et au collège, 3 Court-Métrages dans un cadre associatif ainsi que quelques Courts Métrage amateurs.

Dans le but de monter différends projets cinématographiques sérieux, je me permets de poster ce message sur votre forum pour vous dire que je recherche une personne travaillant ou étudiant le Droit, et qui est par la même occasion cinéphile.
Le but est d'avoir un contact dans le monde du droit, afin qu'il me renseigne sur diverse question et qui pourrait suivre mes projets cinématographiques en me disant là où il y a des problèmes au niveau juridique.

J'attends vos réponses avec impatience,

Amicalement,
Etienne HUSSON.
etiennehusson@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma & Droit] Création de Contacts Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma & Droit] Création de Contacts   [Cinéma & Droit] Création de Contacts EmptyVen 16 Mai - 18:52

Salut à toi!

Je t'aurais bien aidé mais si tu cherches un contact juridique pour tes projets il te faut quelqu'un qui s'y connaisse en propriété artistique mais ce n'est pas mon cas!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Etienne HUSSON
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 34
Études : FAC Art du Spectacle
Nombre de messages : 2


[Cinéma & Droit] Création de Contacts Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma & Droit] Création de Contacts   [Cinéma & Droit] Création de Contacts EmptyVen 16 Mai - 19:06

Pix a écrit:
Salut à toi!

Je t'aurais bien aidé mais si tu cherches un contact juridique pour tes projets il te faut quelqu'un qui s'y connaisse en propriété artistique mais ce n'est pas mon cas!

Bon courage

En effet, il me faut quelqu'un qui s'y connaisse bien en propriété artistique. Ceci dit, si tu es motivé ton aide est aussi la bienvenue. Dans tout les cas je t'envois un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma & Droit] Création de Contacts Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma & Droit] Création de Contacts   [Cinéma & Droit] Création de Contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma & Droit] Création de Contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: