Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dissertation Pénal des affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 37
Études : Droit
Nombre de messages : 5


affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty
MessageSujet: Dissertation Pénal des affaires   affaires - Dissertation Pénal des affaires EmptyLun 9 Juin - 17:42

Bonjour à vous,

J'ai un prof qui met des sujets généraux tels que :

Faux documentaire
Délit d'initié


Comment peut-on faire autre chose que du récitage de cours avec de tels sujets ? Quel genre de plan adopter ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty
MessageSujet: Re: Dissertation Pénal des affaires   affaires - Dissertation Pénal des affaires EmptyLun 9 Juin - 19:42

En général pour réussir une bonne disserte avec un sujet pareil il faut commencer par aller se présenter sur le forum de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 37
Études : Droit
Nombre de messages : 5


affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty
MessageSujet: Re: Dissertation Pénal des affaires   affaires - Dissertation Pénal des affaires EmptyLun 9 Juin - 21:01

C'est juste cette question que je voulais poser. Je ne voulais pas polluer le forum de présentations pour une question
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty
MessageSujet: Re: Dissertation Pénal des affaires   affaires - Dissertation Pénal des affaires EmptyLun 9 Juin - 21:05

gilou a écrit:
C'est juste cette question que je voulais poser. Je ne voulais pas polluer le forum de présentations pour une question

une présentation ça ne pollue pas, c'est juste l'application des règles du forum; Et puis ça fait poli. Enfin, rien ne te dit qu'au cours de ta scolarité tu ne posera pas d'autres questions. Bref -> présentation obligatoire avant premier post :p
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 37
Études : Droit
Nombre de messages : 5


affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty
MessageSujet: Re: Dissertation Pénal des affaires   affaires - Dissertation Pénal des affaires EmptyLun 9 Juin - 22:23

A y est. Vous savez tout de moi désormais [tof]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty
MessageSujet: Re: Dissertation Pénal des affaires   affaires - Dissertation Pénal des affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissertation Pénal des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours dt penal des affaires et/ou dt européen des affaires
» Droit pénal des affaires
» M2 Pratique du droit pénal des affaires
» Droit européen des affaires
» Droit Pénal - Dissertation sur l'appréhension de l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: