Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh..... serait ce mon tour ??

Aller en bas 
+3
Petitefée
[Keny]
Mirette
7 participants
AuteurMessage
Mirette
Nouveau
Nouveau



Études : Licence
Loisirs : Ciné, musique, sorties avec mes amis...
Nombre de messages : 2


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyDim 9 Jan - 0:46

Hello tout le monde !

J'ai découvert ce forum il y a peu... grace à des amis, qui je pense ne se sont même pas inscrits, mais bon tant pis pour eux.
Bref, je trouve le site plutôt sympa (on m'a dit: vas-y ya des potins lol) alors je joue le jeu et je me présente.... attention sortez les mouchoirs ou alors les tomates....

Cela fait... on va dire des années que je suis à la fac de la Varenne, mais je ne suis qu'en licence (foutu DEUG !!)
Hé oui, j'ai fait ma 2ème année en 3 ans... sniff... pleure à cause principalement de l'Administratif (que je ne captais pas et que j'ai fini par adorer....à la longue on finit peut-être vraiment par tout apprécier !!) Mais bon, il faut dire aussi que je suis une grosse flemmarde, et çà, ça joue quand même bcp !

Bref, je suis enfin arrivée en Licence (Merci mon Dieu !!) et devinez les supers matières que j'ai choisi de prendre en TD : Contrats spé (ok, ça c'est normal, j'adore B.Fages et le civil) et Administratif (hé oui, les maso existent à la fac) mais je regrette pas ce choix là, c'était vraiment bien !!
Aller je vais même continuer au 2nd semestre.... chiche !

Bon, j'ai commencé le semestre en visant la mention, mais vu les écrits que j'ai passé, c'est MORT !!

Sinon à part la fac, ben tout va plutôt bien, je vis toujours, c'est déjà bcp non ??
Ha petits signes distinctif : je suis tout le temps en train de sourire (ça fait limite grosse idiote) et sinon je suis (objectivement) souvent mal coiffée.... le vent, la pluie, le stress....euh non même pas de stress

Bon j'arrête de délirer toute seule c'est même pas drôle !!
En plus ça commence à faire roman là ! Mince, je sais jms faire concis !!

Bon aller biz à tous.
On se voit à la fac de toute façon !!
Bye - Mirette

PS: Pour les potins, on va où ??
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyDim 9 Jan - 1:49

Salut Mirette !..
Bienvenue à toi welcome [lu] boite
.. voilà le formalisme d'usage ! Mr. Green

c'est marant pour quelqu'un qui a retapé 2 fois la 2e année pour le stratif de tout d'un coup aimer ca !.. peut etre que si tt le monde le rpassais 3 fois on commencerai a apprécier aussi !.. hum qui veut tenter l'expérience ?

Sinon c'est vrai Fages c'est un grand homme, il sait faire vivre sa matière, d'autres profs devraient prendre exemple ! .. mais il a beaucoup changé je trouve du moins entre ma 2e année et licence virage a 180° .. il était bcp plus gai avant.. maintenant je trouve qu'il fait peur .. ca doit etre les soucis hummm Shit

jespère que t écrits se sont pas trop mal passé qd meme !.. ta les petites matières qui peuvent te rattrapper ds ts les cas .. fo pas les négliger !

et sinon les potains .. c'est la 2e a droite tu ouvre la 3e porte sur ta gauche et tu rentre sans frapper ! nimp

et encore bienvenue parmis nous .. fais comme chez toi mets toi a ton aise ! a bientoooo
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
Invité




Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: je pète les plombs!!!   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyLun 10 Jan - 1:05

Coucou mirette la guerriere!

T'as bien eu du courage de continuer le droit, je sais pas si j'aurais tenu le coup à ta place! Car moi même qui suis en licence, je me demande si je veux continuer le droit! J'en ai trop marre de ramer jedi chaque année (toujours à la même époque mur ) On a toujours la pression lors des TD et toujours la pression avant les partiels!! A la fin j'ai la tête qui explose! grr
Mais bon rien de tel qu'une petite soirée arrosée pour se remettre en jambe trinque
Enfin bref, on se verra à la fac banane jaune
Ciao ciao
Citation :
Fume avant que la vie te fume
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyLun 10 Jan - 10:47

hello mirette,

bienvenue ici,

moi aussi à une epoque j'en ai eu bien marre du droit, le même stress tous les ans à la même epoques, les grandes vacances pourries par les rattrapages...bref la flemmardise je connais aussi, à 22 ans je suis seulement en licence, et la flemme c'est vraiment une mauvaise compagne en droit, j'ai du me mettre a bosser pour gagner ma croute car apres mes deux redoublements mon père voulait plus rien entendre, et ça m'a ouvert les yeux, le droit dans le monde du travail c'est vraiment la clé du pouvoir (sans dec) ça m'a remotivé, mais j'ai du mal a concilier job et fac, et je regrette l'epoque ou je n'avais que ça à faire , c'est à dire etudier...
donc voila pour ceux qui sont un peu découragé en ce moment dites vous bien que ce qu'on nous apprends est hautement utile dans la vie active et que ça vaut le coup de s'accrocher , même apres "x" redoublement!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Invité




Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec toi petite fée!   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyLun 10 Jan - 20:11

Salut petite fée!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est très dur le monde du travail! chinese Pour ma part j'ai fait une petite année sabatique apres mon Bac ES. J'ai donc fait pas mal de boulot tout au long de cette année et ça m'a aussi ouvert les yeux sur ce qui m'attendait si je continuais pas les études... J'ai bossé à pizza hut pendant 1 mois et demi, à Mcdo pendant deux semaines (je suis parti car il me traitait trop comme un chien! [cupidon] furieux ), puis j'ai fait des missions d'intérim ( où j'ai découvert la plonge! aye aye aye caca ), puis j'ai fais magasinier chez Décathlon. Ca m'a fait beaucoup réfléchir! Question grr Car soit on fait pas d"études et on se retrouve à faire des métiers manuels payés au SMIC, soit on poursuit des études study et on fait juste réfléchir sa tête, ce qui reste fatigant mais beaucoup mieux payé trinque ! En ce moment c'est pas la pêche niveau étude mais comme on dit on est jamais content de ce que l'on a! thumright à plus!
Citation :
Fume avant que la vie te fume! [fume]
Revenir en haut Aller en bas
chibimoo
Invité




Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Misère les révisions pour les oraux...   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyLun 10 Jan - 21:11

Coucou tout le monde [grenouille]

Jsuis en licence et là jréviz mes 3 oraux pour la semaine prochaine et comme tout le monde jcrois que c'est la misère!! J'ai DIP, Libertés et Histoire contemporaine, c'est pas que c'est difficile à apprendre c'est surtout la flemme!! flemme looool Mais bon faut se motiver tous ensemble hein pas vrai? Diplo jte tiens par la main si tu veux looooool

Allez bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyMar 11 Jan - 16:52

Tiens c'est marrant ça, diplo tu as bossé chez Pizza hut ??
Lequel ?
Parce que j'y bosse depuis un petit bout de temps déjà, et comme l'argent est le nerf de la guerre c'est toujours bien d'avoir un travail rémunéré, et en plus cela te permet vraiment d'avoir une vision concrète du monde du travail (au niveau du personnel ouvrier j'entends) banane jaune

Juste une petite remarque, il faut préciser qu'il existe des gens qui n'ont pas eu le choix et sont obligés de faire des boulots payés au SMIC, donc en tant que personne qui faisont des études, il faut bien reconnaître que nous sommes des privilégiés, qui peuvent développer leur culture et leur formation pour plus tard avoir un travail qui sera celui que l'on a choisit !!

Donc, arretons de se plaindre et mettons nous au travail chinese
Revenir en haut Aller en bas
diplo.
Invité




Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: pizza hut   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyVen 14 Jan - 14:09

salut portalis!

J'ai bossé dans le pizza hut de lognes, je sais pas si tu connais c'est une ville près de Disneyland. J'ai fais le barman, je m'occupais des boissons, des cafés et des glaces. Ce que j'ai bien aimé labas, c'est que les nouveaux membres sont super bien accueillis! Dès mon permier jour, tout les chefs d'équipe connaissaient mon prénom avant même que je sois arrivé (ce qui n'est pas le cas dans d'autres fast food tel Mcdo...). C'étais bien sympatoche labas. Toi tu taffe dans quel pizza hut?? J'aimerais bien y retravailler, mais dans un pizza hut pas trop loin de la fac, histoire de pouvoir y aller après les cours. Ce serais possible que tu me pistonne dans le tien stp?? dogy

Je me suis remotivé pour les cours! C'est clair que c'est une chance de pouvoir faire des études supérieures sans trop de frais. Quand on voit que aux Etats Unis ils paient 100000 balles l'année, c'est pas donné à tout le monde!
Allez motivé motivé pour liberté et DIP!!! peace starwars

PS: J'arrive pas à me connecter sur le site. Pourtant je me suis enregistré!! Serais-je bannis du forum de la fac??? caca
Ohhhh le méchanttt kennnyyyyyyyy!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: connexion diplo   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyVen 14 Jan - 14:26

salut diplo !

tu es sûr d'avoir bien rentré ton adresse e-mail? peut etre qu'elle n'a pas été validée.. moi je me suis inscrite hier et je n'ai pas eu de problèmes, 10 minutes après j'ai pu me connecter..

tu devrais réessayer.. enfin te réinscrire quoi..
j'espere que ca marchera, bonnes révisions bonhomme aux yeux revolver, session bob ce week end? mdr

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
diplo.
Invité




Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: marche toujours po...   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyVen 14 Jan - 22:25

Ca marche toujours pas!! C'est bizarre car quand j'essaie de me réenregistrer, et que je met le même profil que celui avec lequel je n'arrive p)as à me connecter, le serveur me dit que ce nom est déja pris?? furieux
QUIDD SVPPP??
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyVen 14 Jan - 22:43

le truc tout con (j'avoue j'avais oublié de le faire) :
est ce que tu as pensé à aller sur le lien indiqué dans le mail que tu as recu?
sinon je ne suis pas une une grosse tarte dans ce domaine donc je ne vais pas pouvoir t'aider davantage scratch
désolé
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyVen 14 Jan - 23:00

ah oué par contre ça c'est un autre truc, moi j'ai jamais reçu de mail de confirmation et ça marche quand même... dailleurs j'ai pas trop compris pourquoi mais bon c'est la fête quoi banane jaune

donc je sais pas a mon avis c'est toi qui deconne mur mais va falloir résoudre cet épineux problème..... !!!

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptySam 15 Jan - 14:48

halala j'étais sur que personne ne lisait les règles du forum .. pour des juristes ca devrait être la première chose auquel vs devriez faire attention !... bon ok j'avou moi aussi je les zap souvent qd je vais sur lse autres forum...
voici le petit lien vs permettant de poser vos questions techniques .. et où la réponse a votre problème est donnée : https://juristfac.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32
en fait pour ceux qui ont hotmail souvent le mail de confirmation est envoyé directement ds les courriers indésirables .. je ne sais pour quelle raison .. de même pour les notification de réponses.. et aucun moyen pour les rediriger vers la boite de réception !
sinon pour ceux qui nont pas recu ce mail mais qui ont tt de meme acces o forum c'est parceque j'ai validé directement leur inscription.. que ce soit jerikane ou diplo ..
--> diplo je ne sais pas pkoi tu ne peux pas te connecter sous ton compte .. as tu le bon code d'accès .. v voir si je ne peux pas te renvoyer le mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Yeahhh   Euh..... serait ce mon tour ?? EmptyDim 16 Jan - 2:05

Merci kenny pour ton mail! J'ai enfin réussi à me connecter.
Ouuuff! Je ne suis pas banni! caca
J'en ai profité pour laisser un petit message de présentation de moi-même! dogy Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh..... serait ce mon tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Euh..... serait ce mon tour ??   Euh..... serait ce mon tour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh..... serait ce mon tour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: