Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vend livre de droit pénal et CD-Rom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Vend livre de droit pénal et CD-Rom Empty
MessageSujet: Vend livre de droit pénal et CD-Rom   Vend livre de droit pénal et CD-Rom EmptyJeu 12 Juin - 22:26

Si vous avez pris Droit pénal en matière fondamentale, l'achat d'un livre est très utile ! Je vends donc mon livre de Droit Pénal général (Précis Dalloz, Bernard Bouloc). Il s'agit d'un livre relativement complet pour cette matière qui aide énormément pour les devoirs tels que dissertation, cas pratique ou même commentaire d'arrêt.

Je le vends à 20 euros au lieu de 38 euros (prix auquel il est vendu dans le commerce). Ce prix est négociable puisque quelques lignes sont surlignés à l'intérieur (sur deux pages seulement). Pour cela, me contacter à cette adresse : chat-mallow94@hotmail.fr

J'ai également chez moi, un CD-Rom Dalloz de droit pénal, très intéressant ! Beaucoup de doctrine et de commentaires d'arrêts (dont les arrêts les plus importants que vous retrouverez), vraiment très intéressant pour les commentaires d'arrêts ! Si cela vous intéresse, je le vend 15 euros avec celui de droit administratif (sinon, il sera à 10 euros).

Je ne souhaite pas le conserver pour la simple et bonne raison que le pénal c'est pas mon truc ! Et que je ne le réutiliserais pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paprika74
Prolétaire
Prolétaire
Paprika74


Féminin
Age : 42
Études : Inscription en L2 Droit via IED Paris VIII
Nombre de messages : 7


Vend livre de droit pénal et CD-Rom Empty
MessageSujet: Re: Vend livre de droit pénal et CD-Rom   Vend livre de droit pénal et CD-Rom EmptyMer 9 Juil - 13:49

Bj chatmallow, est-ce que tes bouquins et CDRom conviennent pour le programme de L1?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Vend livre de droit pénal et CD-Rom Empty
MessageSujet: Re: Vend livre de droit pénal et CD-Rom   Vend livre de droit pénal et CD-Rom EmptyMer 9 Juil - 14:09

Heu à Paris12, les cours de droit pénal ne sont enseigné qu'à partir de la 2e année…
Paprika74, il faut plutôt que tu recherches des cours/livres de droit constitutionnel, de droit de la famille et d'histoire du droit.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Vend livre de droit pénal et CD-Rom Empty
MessageSujet: Re: Vend livre de droit pénal et CD-Rom   Vend livre de droit pénal et CD-Rom EmptyMer 9 Juil - 19:55

paris X nanterre est la seule fac d'ile de france avec DP en L1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend livre de droit pénal et CD-Rom Empty
MessageSujet: Re: Vend livre de droit pénal et CD-Rom   Vend livre de droit pénal et CD-Rom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend livre de droit pénal et CD-Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend livre de droit L1
» Vend livre de L1
» VEND LIVRES DE DROIT
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» vend toutes sortes de livres de droit de la L1 au master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: