Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rattrapages ou pas?

Aller en bas 
+2
Golmon
Ataraxie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


Rattrapages ou pas? Empty
MessageSujet: Rattrapages ou pas?   Rattrapages ou pas? EmptyLun 16 Juin - 12:38

bonjour,

je suis étudiant à la fac de droit de paris XII, et j'ai un peu de mal pour interprêter mon relevé de notes.

J'ai validé mon premier semestre et a priori mon deuxième semestre aussi puisque je peux lire sur la feuille

"Semestre2 : 11.4/20" ADMIS. et résultat d'admission 12/20 admis 60 crédits.

Donc dans un premier temps je pensais être en vacances puisque il y a écrit admis en gras avec 12 de moyenne sur l'année.

Seulement il se trouve que je n'ai eu que 8.94 à mon UE 3 option et qu'elle est marquée comme validée. Idem pour mon UE 2 ou j'ai eu 8.9 validée elle aussi.

Donc je voudrais savoir s'il faut que je rattrape institutions europeennes et instits admin ou je n'ai pas eu la moyenne bien que l'UE soit validée?

Idem pour l'option B que j'ai ratée bien que l'UE soit validée.

En gros faut-il rattraper des matières ou je n'ai pas eu la moyenne bien que l'UE soit validée et que mes deux semestres soient validés?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Rattrapages ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages ou pas?   Rattrapages ou pas? EmptyLun 16 Juin - 12:55