Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 date des résultats rattrapages L1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREEDOOM
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 6


date des résultats rattrapages L1 Empty
MessageSujet: date des résultats rattrapages L1   date des résultats rattrapages L1 EmptyMer 9 Juil - 15:19

bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît les dates des résultats des rattrapages pour la L1. Est-ce qu'on doit aller à la scolarité chercher son dossier de réinscription ? Merci de la réponse et bonnes vacances à tous. Maxime[smiley_0052]
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


date des résultats rattrapages L1 Empty
MessageSujet: Re: date des résultats rattrapages L1   date des résultats rattrapages L1 EmptyMer 9 Juil - 19:41

coucou,
Quelques rumeurs disent que les résultats des rattrapages devraient être le jeudi 10 juillet.
Pour les réinscriptions, c'est à partir du 15 juillet et c'est possible de le faire via le Net (site paris12). Mais, franchement commençant à connaitre un peu notre chère scolarité, je te conseille si tu le peux, de te déplacer jusqu'à la fac.
J'espère que tes résultats seront bons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOOM
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 6


date des résultats rattrapages L1 Empty
MessageSujet: Re: date des résultats rattrapages L1   date des résultats rattrapages L1 EmptyMer 9 Juil - 21:22

c'est vraiment sympa pour la réponse. Je passerai demain dans l'après midi. Je te remercie pour la date d'inscription et je pense comme toi pour l'inscription. Quand on voit la gestion de la scolarité j'imagine le pire en ce qui concerne le net. Bonnes vacances à toi. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date des résultats rattrapages L1 Empty
MessageSujet: Re: date des résultats rattrapages L1   date des résultats rattrapages L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date des résultats rattrapages L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: