Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour les étudiants en galère...

Aller en bas 
+4
Clarounette
Siul93
Antonin
Mgx
8 participants
AuteurMessage
Mgx
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 1


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 18:08

Voilà bonjour à tous et toutes,
Juste une petite info pour les étudiants (qui comme moi l'année dernière^^) rentre en L1 à la fac d'Aix Marseille:il ya ouverture d'une prépa à faire en parallèle avec la 1ere année(suivi personnalisé,stages intensifs,de pré rentrée etc).
Pour toute info 06 35 51 65 83 ou contactlacydonprepa@orange.fr

Merci aux administrateurs de ne pas supprimer mon message,je ne suis pas rémunérée pour poster ces message, je travaille dans le cadre de mon stage de L1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 19:19

Comme cest un message passionant qui me fait vibrer depuis ma Russie austère je vais vous raconter un peu ma vie.

Vous savez qu'étant enfant la première phrase que j'ai dit c'était: "Y en a marre de la pub"?

Dingue mais pourtant vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 19:20

il a bu le pix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 19:23

Bas je suis en Russie cest normal. En plus je partage ma chambre avec un Allemand donc on boit de la vodka séparément et de la bière quand on se retrouve:p
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 19:26

C'est pour ca que tu poste des messages bizarres 51
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 19:33

bas y a aussi que je mennuie... et que raconter des conneries ca mévite d'aller réviser en fait
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 20:25

reviser wooo
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyJeu 17 Juil - 20:52

Réviser?? Nan mais tu délires c'est les vacances là...! Vous devez avoir raison, il est sacrement imbibé le Pix...lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyVen 18 Juil - 0:05

Moi j'aime taffer pendant les vacances Smile J'ai lu les 20 premières pages de cours de droit des obligations (j'ai chopé les cours des gens qui, cette année, avaient les profs que j'aurai l'an prochain), alors c'est pas si choquant :p (et : non, je ne bois pas, ma drogue, c'est dur à dire, c'est le droit!)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyVen 18 Juil - 0:10

lol t'es trop un fanatique alexico !!
tu vis ds une fac de droit, ta mere est prof de droit (c'est bien ca?).. t discutions avec elle le soir ca doit etre du genre :Quid de la responsabilité du fait de choses? que penses tu de la séparation des pouvoirs ?

champion du monde !.. moi je vous l'dit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyVen 18 Juil - 1:03

ouai, overdose de droit, un jour tu te réveillera pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyVen 18 Juil - 11:52

Oh non, je vis dans une fac de droit mais ma mère est bibliothécaire Smile Par contre j'ai quelques avocats autour de moi dans mes amis :p C'est peut-être ça le noeud du problème, je suis entouré de trop de choses qui me rappellent le droit, à commencer par le fait qu'en haut de ma rue il y a trois librairies juridiques... :p
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Munifex
Munifex
anginoutte


Féminin
Age : 32
Études : L1 de Droit
Nombre de messages : 96


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptySam 19 Juil - 9:31

Au moins vous, vous ne recevez pas ce type de message trois fois par jour ^^', ils sont combien à faire de la Pub pour cette prépa pour être aussi actifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyDim 20 Juil - 22:22

Clarounette a écrit:
Réviser?? Nan mais tu délires c'est les vacances là...! Vous devez avoir raison, il est sacrement imbibé le Pix...lol

Je parlais de réviser mes cours de Russe, Clara^^

Mais après une excursion dominicale à 300 km de St petersburg je peux presque dire que la fac me manque:mili:
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyLun 21 Juil - 14:07

Pix a écrit:
Mais après une excursion dominicale à 300 km de St petersburg

Ils t'ont laisser faire sans rien dire ? T'as pas été suivi par le KGB au moins ?

Pix a écrit:
je peux presque dire que la fac me manque

J'en été sure, ils t'ont torturé… Et tu commences à délirer. C'est normal dans les jours suivant immédiatement l'interrogatoire Pix, mais tu t'en remettra je pense. Soit fort !

mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... EmptyLun 21 Juil - 21:34

Mon pauvre VLF tu es totalement dépassé! Le KGB ça n'existe plus! Ils ont changé les lettres^^

Mais chut! Mes messages sont lus! Et je voudrais dire à celui qui traduira ce message que je passe un très bon séjour dans ce pays merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les étudiants en galère... Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants en galère...   Pour les étudiants en galère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les étudiants en galère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En galère pour la nouvelle année : demande de cours
» Commissariat : job d'été pour étudiants
» Galère avec la fiche d'arrêt !
» Toujours dans la même galère ! :(((
» Galère en constit' :S https://i.servimg.com/u/f15/12/95/65/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: