Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Case départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Startelette
Munifex
Munifex
Startelette


Féminin
Age : 36
Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales
Profession : Etudiante
Loisirs : Danse, Chant, Natation
Nombre de messages : 84


Case départ Empty
MessageSujet: Case départ   Case départ EmptyLun 21 Juil - 21:23

Dans tout jeu il faut passer par la case départ, alors je vais jouer selon les règles...

J'ai 20 ans et je suis une - future - étudiante en L2 de Droit à Paris XII. J'ai découvert le forum en suivant le lien indiqué sur le blog d'Alter.

Je suis bien contente de vous avoir trouvé! Vous m'avez déjà apporté plein de réponses aux questions que je me posais en cette fin d'année, surtout en ce qui concerne le choix des matières pour la rentrée.
Mais je voulais quand même savoir si quelqu'un pourrait me parler du CAJ. Je n'ai rien vu à ce sujet pour le moment sur le forum.

En tout cas je suis ravie d'être parmi vous! A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Case départ Empty
MessageSujet: Re: Case départ   Case départ EmptyLun 21 Juil - 21:29

Oui c'est normal pour le CAJ: je suis le seul à le faire ici je crois. Que voudrait tu savoir en particulier?

En tout cas content de t'avoir parmis nous et n'hésite pas à poser des questions!

Normalement je viens régulièrement sur le forum mais comme la je suis en Russie ca peu prendre quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Startelette
Munifex
Munifex
Startelette


Féminin
Age : 36