Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appart en location

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


Appart en location Empty
MessageSujet: Appart en location   Appart en location EmptySam 2 Aoû - 18:18

Salut Salut,

Comme je déménage à la fin du mois, je vous propose mon superbe futur-ex appart. Description:

Issy les moulineaux, 2 pièces de 27m² au 2° et dernier étage d'un immeuble très sympa où les gens sont sourds (guitare à 3h du mat: pas de pb!) , double expo, grande chambre avec de la moquette, sdb avec douche, cuisine avec plaques électriques et hotte, double vitrage, grande penderie....
Pas besoin de chauffer bcp en hiver parce que le vieux du dessous chauffe pour tout l'immeuble, le quartier est super sympa, la boulangerie, pharmacie, épicerie et bar-tabac sont à moins d'une minute de marche, c'est entre le métro mairie d'issy et corentin celton, c'est à dire qu'on est soit à 10 minutes de l'un, soit à 7 minutes de l'autre...

Voili voilou, ce superbe appartement vous est proposé pour la modique somme de 570 euros par mois, il est disponible dès le 1/09.

Pour ce qui est du truc pas drôle: obligé de passer par une agence immo (qui est très réactive: une fuite l'année dernière a été réparée dans les 2 heures après mon coup de fil!) donc, frais d'agence de 550 euros. Mais, et vive la loi TEPA, y'a plus qu'un mois de caution à filer alors...

L'agence est vraiment bien, quand j'ai pris l'appart j'avais pas de revenus, mais du moment que le ou les garants touche(nt) environ 3.5 fois le loyer, ca roule sans problème!

Voila, quelqu'un est interessé, un petit mp, et je peux le faire visiter n'importe quand... ou presque! Sinon, faites tourner l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptySam 2 Aoû - 18:22

Très intéressant, mais c'est pas trop dans mes projets cette année. Qui serra surement ma dernière à Paris avant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptySam 9 Aoû - 11:31

dommage, l'offre était alléchante, mais issy, c'est perpète ... pale
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptySam 9 Aoû - 18:46

Mais non, c'est pas loin... promis! ma preuve, je le fais bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptyMar 19 Aoû - 19:23

C'est toujours sur le marché ou pas cet appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptyMer 20 Aoû - 19:39

NON, c'est fini, j'ai réussi à le faire relouer pour début septembre... Youpi! Et hop, j'aurais qu'un seul loyer à payer.. elle est pas belle la vie?! tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptyMar 26 Aoû - 19:30

tu va habiter ou?
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptyMer 27 Aoû - 12:01

J'vais habiter à 2 minutes à pieds de là ou j'étais... c'est à dire à Vanves, mais collé à Issy les moulineaux. Un super appart de 70 m², complètement neuf, complètement sans vis à vis, voisins directs et bruit... Bref, la belle vie! ah, enfin pouvoir recommencer à faire de la musique à pas d'heure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart en location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: