Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La colocation: annonces sur co-clic-co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coclicco
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 43
Études : non
Nombre de messages : 1


La colocation: annonces sur co-clic-co Empty
MessageSujet: La colocation: annonces sur co-clic-co   La colocation: annonces sur co-clic-co EmptyMer 3 Sep - 15:31

Bonjour à tous!

Vous cherchez des solutions pour vous loger pas cher et Vous ne voulez pas vous retrouvez tout seul dans un studio minuscule?
Face à la flambée des loyers, la colocation a le vent en poupe!
Devenue un style de vie dans les grandes villes,la colocation est sans doute le meilleur
moyen pour disposer d'un grand appartement avec un budget limité et permet de connaître du monde, de se faire des amis!

En cette période de rentrée, c'est le bon moment pour sauter le pas et multiplier ses chances de trouver les meilleurs colocataires mais aussi des
compagnons de route avec le co-voiturage, ou toutes personnes prêtes à partager leurs compétences et leurs passions!
Vous déménagez? Pensez au co-déménagement qui est aussi une solution économique et convivial!

Depuis peu, notre agence a crée un portail de mise en relation qui pourrait vous intéresser... son nom:co-clic-co!
Le principe : le partage de services et de compétences en toute simplicité, et ceci totalement gratuitement !

A chaque besoin pratique, un bon plan apporté par le réseau et la communauté

Nous avons déjà plusieurs annonces - notamment dans la rubrique colocation - concernant de nombreuses villes (Paris, Lille, Limoges, Reims, Caen...)
N'hésitez pas à les consulter et à publier les vôtres!




http://www.co-clic-co.com/


A bientôt sur Co-Clic-Co !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colocation: annonces sur co-clic-co Empty
MessageSujet: Re: La colocation: annonces sur co-clic-co   La colocation: annonces sur co-clic-co EmptyMer 3 Sep - 18:23

Non à la pub!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


La colocation: annonces sur co-clic-co Empty
MessageSujet: Re: La colocation: annonces sur co-clic-co   La colocation: annonces sur co-clic-co EmptyMer 3 Sep - 18:47

Non à l'irrespect des règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


La colocation: annonces sur co-clic-co Empty
MessageSujet: Re: La colocation: annonces sur co-clic-co   La colocation: annonces sur co-clic-co EmptyMer 3 Sep - 21:38

non a VLF . merde je m'égare la.

Le mec reviendra jamais, je propose de fermer le topic, ce que je fait juste apres avoir manger
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


La colocation: annonces sur co-clic-co Empty
MessageSujet: Re: La colocation: annonces sur co-clic-co   La colocation: annonces sur co-clic-co EmptyMer 3 Sep - 22:33

Antonin a écrit:
non a VLF . merde je m'égare la.

Le mec reviendra jamais, je propose de fermer le topic, ce que je fait juste apres avoir manger

tu train trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colocation: annonces sur co-clic-co Empty
MessageSujet: Re: La colocation: annonces sur co-clic-co   La colocation: annonces sur co-clic-co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colocation: annonces sur co-clic-co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: