Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horaires des cours en M2

Aller en bas 
+2
shindara
Carla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:07

J'ai comme l'impression que comme année "tranquille", il y a juste la L3, voir un peu la L1… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:09

Oh la L1 moi j'ai pas trouvé ça tranquille...et pour la L3 je suis en train de me demander si c'est pas un mythe...j'espère que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:18

La L1 l'est à moitié, on peut pas dire que le 1er semestre soit dure… C'est juste l'adaptation au fonctionne universitaire qui est difficile.
Pour la L3, l'emploi du temps est bien plus agréable que la L2, ce qui fait que l'on peut mieux organiser son travail.

PS : quand je dis "tranquille", je veux pas dire que le travail est secondaire mais que la pression au niveau boulot n'est pas trop trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:22

Pour ma part, j'ai trouvé la L3 et le M1 assez "tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:24

VLF a écrit:
La L1 l'est à moitié, on peut pas dire que le 1er semestre soit dure… C'est juste l'adaptation au fonctionne universitaire qui est difficile.

Moi c'est pour apprendre à faire les cas pratiques que j'en ai chié lol !!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:42

je connais des anciens etudiant du m2 de bolze qui m'ont affirmé que le m2 était largement plus tranquille que le M1 nottement car il n'y a pas de controle continue donc je ne m'en fait pas du tout pour mon année de m2, au contraire je la savour car les 2 ans de stage chez un huissier qui vont suivre seront du 9h-19/20h du lundi au vendredi + un devoir par mois à rendre + des cours à bosser et ça c'est quand même plus hardcore qu'un M2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des cours en M2   cours - Horaires des cours en M2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des cours en M2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» horaires de td en l3
» Horaires TD
» horaires scolarité
» Horaires TD L1 DIV A LUNDI
» Upec Pré rentrée : Horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: