Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeurs, rumeurs...

Aller en bas 
+8
Laroun
Lib'T
Le Cossaque
Antonin
el-pichichi
VLF
shindara
Denver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:32

n'oublie pas si ca t'intéresse que au S6 l' "ECUE 3 : Une option B (20h - 3 ECTS) ou une matière de l' U.E. 1 ou de l' U.E. 2 non encore choisie" ce qui devrait te permettre de prendre une "fonda only" en non fonda...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:19

ah ouais bien vu PIX
mais c'est dommage car les autres amtières sont intéressantes, contrairement à celles de l'UE1 au s6 (surtout deux lol)

Faut choisir ses amtières du s5 et du s6 tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:23

Oui tu as jusqu'au 19 septembre je crois mais comme d'habitude tu pourras toujours changé au S6 si tu changes d'avis d'ici la je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:24

lol heureusement, parce que vu qu'on a jamais fait de droit social et de droit international public
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:27

Par simple curiosité, y-a-t-il chaque année beaucoup d'étudiants qui choisissent Droit et Contentieux Communautaires au S6, que ce soit en fonda ou en petite matière ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:35

C'est Levade qui enseigne cette matière, donc bon… Ça compte dans la balance je pense ^^
(dans un sens ou dans un autre d'ailleurs…) Donc je serai également curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:07

Beaucoup d'étudiant sont obligé de le prendre par défaut car c'est la seul matière qu'ils peuvent encor prendre en petite matière par leur stupide jeux des options. Ce qui fait que j'ai du me tartiner cette matière pendant un semestre. L'amphi comptait en moyenne une petite centaine de personne dont une bonne partie, je pense était ds le meme cas que moi. Apres pour votre année je sais pas si le choix des options est plus simple et permettra un choix plus large et plus logique. Mais si c'est comme ya 2 ans alors il y aura 1 ou 2 (ptet même 3 groupes de td!) et environ 50-60 personnes en petites matières (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:23

C'est intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:36

Pix a écrit:
n'oublie pas si ca t'intéresse que au S6 l' "ECUE 3 : Une option B (20h - 3 ECTS) ou une matière de l' U.E. 1 ou de l' U.E. 2 non encore choisie" ce qui devrait te permettre de prendre une "fonda only" en non fonda...
mouais enfin bon, c'est un peu con de prendre une matière "compliquée" là, alors qu'avec une option b bidon on peut viser un 16-18 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:39

Antonin a écrit:
C'est intéressent ?

je pense que tt le monde connait mon point de vue ici sur levade et plus généralement sur le droit public donc c'est un peu subjectif mais j'ai trouvé ce cour chiant à mourir Very Happy
C'est aussi long qu'un cour Levade (cad assez long mais ya pire) c'est assez chiant a retenir meme si 1/3 du cour a déjà été vue en cour d'institution europeennes. L'exam en petite matière est un oral écrit sous forme de questionnaire classique ou alors un oral tt cour si les effectifs sont réduit. C'est la seule matière ou j'ai eu en dessous de la moyenne à mon S6 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:05

Shindara a écrit:
je pense que tt le monde connait mon point de vue ici sur levade

Tu l'apprécis pas Mme Levade ?? Pourtant c'est la meilleure prof de tous les temps lol !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:54

Tiens, un nouveau dans le fanclub de Levade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:01

Ah mais carrément ! Le président du fan club même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:29

Moi j'étais fan de Levade, mais le meilleur, ça reste tout de même Tournafond.
C'est un super héros Tournafond, le soir il met un masque et une cape, et il part à l'aventure.
En plus, c'est le seul prof qui se permettait de donner son avis en première année. Et rien que pour ça, j'approuve.
Surtout quand il parlait de Sarkozy et sa bande, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:56

Shindara a écrit:


je pense que tt le monde connait mon point de vue ici sur levade et plus généralement sur le droit public donc c'est un peu subjectif mais j'ai trouvé ce cour chiant à mourir Very Happy

Ok donc je pense que je vais adorer cette matière alors:D
Revenir en haut Aller en bas
Lib'T
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 38
Études : L3
Nombre de messages : 77


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:35

Denver a écrit:

Tu l'apprécis pas Mme Levade ?? Pourtant c'est la meilleure prof de tous les temps lol !

Tout a fait d'accord avec ça... Je dirais simplement que Mme Levade est inégalable
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:38

Vs croyez que ça existe le t shirt type "I love NY" mais ds le model "I love Levade"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:38

Lib'T a écrit:
Denver a écrit:

Tu l'apprécis pas Mme Levade ?? Pourtant c'est la meilleure prof de tous les temps lol !

Tout a fait d'accord avec ça... Je dirais simplement que Mme Levade est inégalable

Ouais !!!! Quelqu'un qui pense comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lib'T
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 38
Études : L3
Nombre de messages : 77


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:40

Denver a écrit:
Lib'T a écrit:
Denver a écrit:

Tu l'apprécis pas Mme Levade ?? Pourtant c'est la meilleure prof de tous les temps lol !

Tout a fait d'accord avec ça... Je dirais simplement que Mme Levade est inégalable

Ouais !!!! Quelqu'un qui pense comme moi !!!

Hooo... A mon avis nous ne sommes pas les seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:43

Vous êtes en rute les gars ou quoi???
Ou alors vous avez jamais eu Tournafond???
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:45

Le Cossaque a écrit:
Ou alors vous avez jamais eu Tournafond???

Moi si....sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:46

Nooon?
t'as pas aimé son discours sur les filles en jupe??? 51
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 Paris XII
Nombre de messages : 138


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:47

Il est sympa, mais trèsssss lourd au bout d'un moment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lib'T
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 38
Études : L3
Nombre de messages : 77


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:49

Le Cossaque a écrit:
Vous êtes en rute les gars ou quoi???
Ou alors vous avez jamais eu Tournafond???

En rute.. Non.. Pas plus que d'habitude.
Et oui j'ai déjà eu Tournafond, et je dois bien t'avouer que je préfère sans aucune hésitation observer pendant 2h Anne Levade plutôt qu' Olivier Tournafond
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:51

raaah tournaf, terrible!!!!! j'ai bcp aimé son cour et aussi le fait qu'il prenait parti, qu'il disait ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs...   Rumeurs, rumeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, rumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: