Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut tout le monde =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 13 Jan - 16:30

SALUT à tous je me présente je m'appel laetitia et je suis en licence à la varrene. Je viens tt juste de découvrir ce site et je trouve super que qq ait eu l'idée de le créer. Au moin je sais maintenant qu'il existe des tas de personnes comme moi ki galère ds les cours de dip ou ki en ont marre de voir chaque cours de social commencer par " c 'est parce que ..." lol
Enfin nous voici arrivés à la 1ère période critique de l'année autrement di les partiels que pas mal de personne ont du passer avec des restes de gueules de bois du nouvel an , les épreuves ayant commencé le 3 janvier ! drunk
HA formidable organisation que celle de notre chère fac vous trouvez pas ??
Mais bon mis à part ca et les locaux pourris on se marre bien qd meme ,
Bon c'est pa tout ca , mais apres cette tres tres breve présentation je retourne à mes révisions de libertés fonda.....kelle vie palpitante j'ai moi ... flemme Aller bon courage à tout le monde et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 13 Jan - 17:29

slt bienvenue a toi
par contre moi perso les "c'est parce que" du prof de social m ont fait delirer tt le semestre et ca ma fai d ailleurs tjs rire....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: c'est parce que....   salut tout le monde =) EmptyJeu 13 Jan - 17:55

OK OK c'étai bien marrant j'avoue je crois que j'étais meme déçue kil ne nous le dise pa une dernière fois avant le partiel... genre " c'est parce que ...le droit social exige du travail que je vous lache 2 bo sujets bien prises de tete ." =)
enfin bon on verra les resultats, ct pa la cata non plus...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 13 Jan - 20:47

coucou titepuce .. je te souhaite la bienvenue .. on commence a etre un petit nombre déjà .. tu a connu le forum comment o fait ?..
Sinon j'ai vu que tu habitais Roissy.. moi chui juste a coté .. ca va tu te galère pas trop ds les transports ? mur ..pour venir a la fac .. moa je trouve que c un peu la misère .. mais on a encore plus de mérite comme ca ! rambo

n'hésite pas a poser t questions .. il y aura tjs qqun pour te répondre !
et .. bon courage pour ta licence ! [pinuin]
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyVen 14 Jan - 12:09

bienvenue titepuce!!

LICENCE EN FORCE!!! castor
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: sympas l'accueil merci   salut tout le monde =) EmptySam 15 Jan - 0:07

Keny a écrit:
tu a connu le forum comment o fait ?..
Sinon j'ai vu que tu habitais Roissy.. moi chui juste a coté .. ca va tu te galère pas trop ds les transports ?


merci pr l'acceuil c 'est sympas.. pr le forum c'est une copine qui m'en parlé , elle est inscrite sous le pseudo chouchouland je crois .. ET vu kelle m'avai di bcp de bien sur ce site bah je suis venue y pointé le bout de mon nez et j'ai trouvé ca super ( j'avoue ke j'ai particulièrement apprécié les fiches de DIP !! banane jaune )
Sinon pr les transports ca va carrément vu ke je prend la voiture lol, je fais du covoiturage avec une copine dc économie d'essence comme ca ...si un jour t'es vraimen en galère hésite pas...au fait t'es d'ou toi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptySam 15 Jan - 14:13

heu juste un truc sur les fiches de DIP.. (on en parle ds un post déjà) .. le problème c'est que le cours est bcp plus volumieux .. les fiches sont largement insuffisantes surtout que meme a loral le prof demande du détail !.. je te souhaite bien du courage ! tcho
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptySam 15 Jan - 14:16

ha ui .. je suis a ozoir !
mais je vais biento déménager .. genre ds un mois !
.. mais c sympa de proposer ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 27 Jan - 12:57

hello laetitia t là? jté répondu par mp mé ça met 15 plombes à envoyer lol
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 27 Jan - 12:59

g été trop lente pour une fois lol t déjà partie !!!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 27 Jan - 14:56

HA ON dirai ke ce coup ci c moi ki t'ai raté johanna...décidément ....peut etre kon se verra vendredi autours d'1 super café de la fac ki sait =)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 27 Jan - 21:41

laetitia t là ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 27 Jan - 21:42

on devrait se filer notre adresse msn par mp ça seré plu simple si on veut se parler pluto ke se chercher sur le forum loool
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 27 Jan - 21:48

ouai c clr parce que la on va jms s'en sortir !! lol
MOI c laetus@hotmail.com et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: