Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut tout le monde =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: salut tout le monde =)   salut tout le monde =) EmptyJeu 13 Jan - 16:30

SALUT à tous je me présente je m'appel laetitia et je suis en licence à la varrene. Je viens tt juste de découvrir ce site et je trouve super que qq ait eu l'idée de le créer. Au moin je sais maintenant qu'il existe des tas de personnes comme moi ki galère ds les cours de dip ou ki en ont marre de voir chaque cours de social commencer par " c 'est parce que ..." lol
Enfin nous voici arrivés à la 1ère période critique de l'année autrement di les partiels que pas mal de personne ont du passer avec des restes de gueules de bois du nouvel an , les épreuves ayant commencé le 3 janvier ! drunk
HA formidable organisation que celle de notre chère fac vous trouvez pas ??
Mais bon mis à part ca et les locaux pourris on se marre bien qd meme ,
Bon c'est pa tout ca , mais apres cette tres tres breve présentation je retourne à mes révisions de libertés fonda.....kelle vie palpitante j'ai moi ... flemme Aller bon courage à tout le monde et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


salut tout le monde =) Empty