Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 buona sera !!

Aller en bas 
+3
[Keny]
Tirako
jerikane
7 participants
AuteurMessage
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


buona sera !! Empty
MessageSujet: buona sera !!   buona sera !! EmptyJeu 13 Jan - 22:13

salut à tous!

alors ça risque de faire radotage et manque d'inspiration mais en effet l'idée du site c'est sympa.. un peu de solidarité dans ce monde de brute ça fait pas si mal que ça finalement banane jaune au contraire...

moi je suis en licence dans notre chere fac excentrée dont je regrette déjà les locaux contrairement à la plupart d'entre vous (d'apres ce que j'ai pu lire.. )
mais j'sais pas, ça nous donnait notre petit plus, c'était notre marque de fabrique quoi.. pleure bon ok faut éviter l'amiante et quelques éboulements mais bon... suffit de courir vite [grenouille]

allez fini les lamentations, place à l'action version ORALE
je ne dirai qu'une chose : bon courage à tous pour les dernieres révisions avant d'affronter (entre autre) Messieurs Teboul et Israel... [duel]
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyJeu 13 Jan - 23:30

Bienvenuuuuuue !

Sois rassuré, il n'y a pas que toi qui regrette déjà les locaux de St-Maur... après tout, ça a son charme. Puis au moins, ici, il y a quelques arbres, pas d'autoroute et de nationale qui encadrent le campus, et le coin est relativement pavillonaire. Alors bon, dommage de partir...

welcome
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyJeu 13 Jan - 23:33

jerikane welcome to you !

où est-ce que ta vu qu'on aimai pas notre fac ? Mr. Green
si si moa je commence a mi faire Razz .. et pi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs yaourts ! Mr. Green

bon courage pour tes oraux !..
et a bientooooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyVen 14 Jan - 12:21

bienvenu jerikane

ben moi je m'y fais pas du tout a votre fac toute pourrie Smile les amphi avec siege non hs, table pas en pente, chauffage regulier, son ifi impec, micro qui déconne jamais, tableau amovible et ecran blanc pour retroprojecteur qui se descend electriquement, prise pour pc portable...ben MOI CA ME MANQUE!!!! et vous verrez si a creteil on a des amphi tout moderne vous l'oublierez bien vite votre taudis insalubre (même que les portes des chiottes ferment pas!!!) caca

et sinon LICENCE POWAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirette
Nouveau
Nouveau



Études : Licence
Loisirs : Ciné, musique, sorties avec mes amis...
Nombre de messages : 2


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyVen 14 Jan - 13:01

Bienvenue Jerikane !

Je suis comme toi, je sens que l'an prochain la nostalgie va m'atteindre.... hé oui ces petits locaux tout pourris, on s'y fait et on s'y attache à la longue !!

En plus moi ça va me faire long pour y aller dans cette nouvelle fac, je vais avoir encore plus de correspondances !

Bon bon, c'est pas tout ça, pour pouvoir y aller dans cette nouvelle fac, il faut quand meme que je valide mes partiels de licence.... et voilà, c'est reparti pour DIP et Libertés Fonda....
Chui pas dans la merde moi déjà !

Biz à tous.
Mirette.
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptySam 15 Jan - 1:33

merci pour vos messages de bienvenue

(petit aparté sans grande importance ms ca m'a fait sourire j'ai failli écrire "merci pour vos massages" remarque ca aurait pas été de refus hehe j'crois on a tous besoin d'un peu de détente au plus vite peace !!) en tout cas ca fait plaisir!

trève de plaisanterie je me demandais juste si certains d'entre vous savaient ce que va devenir notre fac d'ailleurs... enfin je suppose que ça risque d'être rasé... ils vont agrandir l'usine d'à côté vous croyez?

bon je sais j'me pose de drôles de questions sans doute mais bon c'est dû a ce vilain défaut qu'est la curiosité [tof] ...

sur ce bonne nuit zzz , bon week end, bons partiels !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Munifex
Munifex
Nath


Études : Licence de droit
Loisirs : équitation
Nombre de messages : 30


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptySam 15 Jan - 14:34

Salut! Normalement ils vont construire soit des HLM soit ils vont tout raser et faire un parc, ils savent pas encore!
mais bon elle va me manquer a moi aussi cette petite fac [pinuin]
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


buona sera !! Empty
MessageSujet: Bienvenido!   buona sera !! EmptyLun 17 Jan - 19:32

Bienvenido la miss! welcome

Pourquoi t'as pris jerikane comme pseudo? Tu veux mettre le feux au site ou quoi?? VILAIIIIINE lol
T'aurais du t'appeler banane jaune PACK JEUNES [bananev] tiens! mdr !
Pour ceux qui lirait ce message, faites pas attention si vous comprenez pas la blague, c'est une petite blague entre elle et moi! trinque

enfin bref, la future Major, j'espère que tu va booster tes oraux!
A plus bizzou on se reverra à Beaubourg pour les rattrapages?? grr J'espère que NONNNNNN ! Allez on validera tout comme des grands!
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyMer 19 Jan - 13:24

la future Majore mais oui biensur, pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt !! nimp
j'aimerais pourtant lol mais bon j'crois ce semestre c'est foutu de chez foutu à moins d'un miracle !!

pour ce qui est de pack jeune, j'avais pas envie de m'afficher et que tout le monde me dise "ahaha le truc qui sert à rien" voilà pourquoi j'ai laissé tomber... pffff désolant

bon maintenant qu'on est en semi vacances, comment vais-je occuper mon temps ????? plus de dip, ni de libertés... ca va etre dur dur.. bang

un peu de soirées [fume] .. des tours en moto? [moto] des balades a n'en plus finir [pinuin] ??????? enfin ça va j'ai le choix donc bob tu l'oublies pour l'instant, du moins jusqu'aux résultats...place à la déconnade!

tchatchao
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyVen 28 Jan - 16:32

hola les gens, [lu] j'en profite pour croiser les doigts pour tout le monde en attendant 17h...

au fait diplo, le "pfff...désolant" ne t'était pas destiné, c'etait pour pack jeune !! nimp looll enfin juste pour préciser que je ne fais pas mon agressive !!
même si tu as remarqué ma force d'hercule, smiley_0003 sache que je ne m'en sers jamais à mauvais escient, ni dans mes gestes ni dans mon langage [smiley_0050]



BN
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyVen 28 Jan - 16:44

Oh mais c'est l'agresseuse agréssé!! [alvas] C'est pas toi qui as essayé de m'agresser lors de ma sortie de la boite [ato76] hier?? T'avais déja préparé tes gant en cuir pour me faire gouter à ta force d'hercule poirot![smiley_0015] Heureusement que j'étais encore conscient! Et puis j'tai mis une bonne fessée haah! smiley_0063 ayalou
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyVen 28 Jan - 16:50

oh!!

bon au moins tu avoues être l'auteur des coups donc entre nous deux... c'est toi qui n'a aucun scrupules à frapper une jeune fille innocente qui incarne la bonté et la gentillesse même mdr

allez, sans rancune... trinque
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyVen 28 Jan - 17:00

Innocente innocente non vous êtes coupable Mademoiselle! [aimeric_1]
Tu as couru [nib] vers moi en essayant de me frapper mes oreilles! Car j'avais chaud aux oreilles à ce moment la! Tu as donc bien voulu m'agresser.... pfffff Désolant ayalou ayalou

Eh si si rancune il y aura! Prépare tes gants smiley_0003 lors de l'affichage des résultats tout à l'heure! on va se faire une baston de regard smiley_0012 ! smiley_0067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buona sera !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: