Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 buona sera !!

Aller en bas 
+3
[Keny]
Tirako
jerikane
7 participants
AuteurMessage
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


buona sera !! Empty
MessageSujet: buona sera !!   buona sera !! EmptyJeu 13 Jan - 22:13

salut à tous!

alors ça risque de faire radotage et manque d'inspiration mais en effet l'idée du site c'est sympa.. un peu de solidarité dans ce monde de brute ça fait pas si mal que ça finalement banane jaune au contraire...

moi je suis en licence dans notre chere fac excentrée dont je regrette déjà les locaux contrairement à la plupart d'entre vous (d'apres ce que j'ai pu lire.. )
mais j'sais pas, ça nous donnait notre petit plus, c'était notre marque de fabrique quoi.. pleure bon ok faut éviter l'amiante et quelques éboulements mais bon... suffit de courir vite [grenouille]

allez fini les lamentations, place à l'action version ORALE
je ne dirai qu'une chose : bon courage à tous pour les dernieres révisions avant d'affronter (entre autre) Messieurs Teboul et Israel... [duel]
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


buona sera !! Empty
MessageSujet: Re: buona sera !!   buona sera !! EmptyJeu 13 Jan - 23:30

Bienvenuuuuuue !