Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


COURS Empty
MessageSujet: COURS   COURS EmptyMer 24 Nov - 2:56

Arrow Pour obtenir les cours, faire la demande par MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


COURS Empty
MessageSujet: Re: COURS   COURS EmptyVen 26 Nov - 16:59

MP ?? QUID ??
afro
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


COURS Empty
MessageSujet: Re: COURS   COURS EmptyVen 26 Nov - 17:16

salut !
j'étais justement entrain de réorganiser le forum .. et cette question tombe bien .. c'est le genre de conseil que vous trouverez dans les règles du forum dans la section "présentation"

.. mais cela ne me dispense pas de te répondre directement ..
Les MP sont des Messages Privés .. tu peux par ce moyen envoyé un message (sorte de mail limité au forum) à n'importe quel forumeur (et à moi meme à l'occasion Mr. Green ) .. si tu as des choses à dire en privé .. on pourra bien évidemment te répondre par le meme procédé !

Tu as par conséquent une boite de réception .. enfin comme n'importe quel mail koa.. pour conserver t messages
--> pour les envoyer .. tu clic sur l'icone [MP] qui se trouve je crois près de l'icone [profil] de la personne à qui tu veux envoyer le message !
cette personne sera indiquée par un avertissement lors de son entrée sur le forum !
Ha oui un conseil, il faut désactiver l'antipopup de votre navigateur sinon vous ne serez pas averti .. dans tous les cas vs avez une balise en haut à gauche (en dessous de la bannière du forum .. bon si je suis pas clair je détaillerai ca prochainement Rolling Eyes ) qui vous indique si vous avez des messages ou pas !

voilou préviens moi si je n'ai pas été clair .. mais j'essaierai de faire une présentation plus démonstrative dans la section "présentation"-"règles du forum"!

tcho K drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS Empty
MessageSujet: Re: COURS   COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: