Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commentaire d'article en pénal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreawoman
Prolétaire
Prolétaire
audreawoman


Féminin
Age : 34
Études : licence 2
Nombre de messages : 14


penal - commentaire d'article en pénal Empty
MessageSujet: commentaire d'article en pénal   penal - commentaire d'article en pénal EmptyMer 29 Oct - 18:05

voilà bonjour
je suis en seconde année de droit et j'ai un commentaire d'article du droit pénal. en fait plus exactement c une décision du conseil constitutionnel qui vérifie la conformité de l'article 50 de loi sur la sécurité intérieur. cet article met en place l'article 225-10-1 du code pénal sur le racolage publique.
Voilà j'ai un commentaire là dessu mais j'arrive pas à faire mon plan alors si quelqu'un pouvait me donner la méthode pour savoir comment m'y prendre ca serait cool
merci
merci
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


penal - commentaire d'article en pénal Empty
MessageSujet: Re: commentaire d'article en pénal   penal - commentaire d'article en pénal EmptyMer 29 Oct - 20:05

audreawoman a écrit:
si quelqu'un pouvait me donner la méthode pour savoir comment m'y prendre ca serait cool
Très simple, tu te présentes et tu en auras une, ainsi que des conseils, etc.
Revenir en haut Aller en bas
audreawoman
Prolétaire
Prolétaire
audreawoman


Féminin
Age : 34
Études : licence 2
Nombre de messages : 14


penal - commentaire d'article en pénal Empty