Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'attention des étudiants de troisième année et plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


A l'attention des étudiants de troisième année et plus Empty
MessageSujet: A l'attention des étudiants de troisième année et plus   A l'attention des étudiants de troisième année et plus EmptyDim 2 Nov - 14:03

Bonjour à tous, spécialement les étudiants ayant déjà passés le cap de la seconde année.
Je m'adresse à vous, dans le but de vous demander si, éventuellement, vous auriez souvenir des types d'exercice et des sujets de vos galops d'essai du troisième semestre, ou du moins du thème qu'ils abordaient.
Je remercie, par avance, ceux qui daigneront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


A l'attention des étudiants de troisième année et plus Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des étudiants de troisième année et plus   A l'attention des étudiants de troisième année et plus EmptyDim 2 Nov - 14:14

C'est un peu loin dans ma 'tit tête…
Mais en pénal, c'était un cas pratique (il y avait une dissert' au choix, mais pratiquement personne l'avait prise), en administratif, dissert' ou commentaire et en civil des cas pratiques uniquement (pas de sujet au choix).
Après, concernant les thèmes abordés (et même pour les types de sujet possible), cela dépend des profs et de leur avancé dans le cours, donc il vaut mieux leur demander directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


A l'attention des étudiants de troisième année et plus Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des étudiants de troisième année et plus   A l'attention des étudiants de troisième année et plus EmptyDim 2 Nov - 14:25

Ok merci VLF pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des étudiants de troisième année et plus Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des étudiants de troisième année et plus   A l'attention des étudiants de troisième année et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des étudiants de troisième année et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des étudiants de Lyon 3 ici ?
» Angers étudiants
» Etudiants IEJ sur le forum ??
» La jalousie des étudiants en droit
» statut des étudiants salariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: