Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours d'introduction historique au droit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warner
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 30


cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? EmptyLun 3 Nov - 18:39

Bonjour !

Quelqu'un'un saurait il ou est ce que je pourrais trouver des cours d'intro historique au droit ? J'ai loupé les cours aujourd'hui'hui et je voudrais les rattraper... merci !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? EmptyLun 3 Nov - 19:37

À défaut de cours pris en amphi (mais je pense qu'avec un peu de chance, tu en aura un, ou pas ^^), tu as toujours le bouquin de Desrayaux (tout est dedans, voir bien plus).
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? EmptyLun 3 Nov - 21:16

Comment!? M.Desrayaud se déplace jusqu'à Marseille pour faire cours?...Il faut que tu cherches dans la bilbiothèque de ta fac, il y a sûrement un livre qui traite du point de cours que tu as loupé...Tu peux aussi, tout simplement, demander au prof les points qu'il a abordés ce jour, en regrettant de n'avoir pu assister à son cours si merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? EmptyLun 3 Nov - 22:27

VLF est fatigué à force de demander des présentations, il oublie de les lires^^
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? EmptyLun 3 Nov - 22:32

Youps ! Honte à moi, je n'avais point vu ce petit détail ! Embarassed
(c'est con pour moi Warner était de Paris 12… Comme la majorité d'entre nous sur ce forum… de Paris 12)
Bon du coup comme l'a dit Clarounette, à part aller à la BU, je ne vois pas tellement d'autre solution, si ce n'est demander à tes amis qui ont pu y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Warner
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 30


cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? EmptyMar 4 Nov - 20:35

Merci, comme j'ai le plan du cours je vais allez jeter un œil a la BU... le truc c'est que je comprends rien a leur façon de ranger les livres loool Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction historique au droit ?   cours - Cours d'introduction historique au droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction historique au droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: