Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me, myself and i

Aller en bas 
+3
diplo
jerikane
Mac Coy
7 participants
AuteurMessage
Mac Coy
Nouveau
Nouveau
Mac Coy


Nombre de messages : 3


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyMer 26 Jan - 19:56

Hello tout le monde
on m'a parle de ce forum il n'y a pas tres longtemps. Et comme c'est une bonne initiative, j'ai decide de m'y inscrire.
Etudiant en licence, je galere autant que les annees precedentes. c un scandale....la licence est comme les annees de DEUG. Je revais de pouvoir enfin souffler un peu...On m'aurait menti ???!!!
Je regrette un peu le tps du lycee.... Ambiance differente et moins de travail ! j'etais au lycee a berthelot. J'en suis sorti supra intelligent et ca m'a permis de ne mettre que 2 ans pour avoir mes annees de deug. [flowerface]
voila. pour finir ma breve presentation de moi (le nombrilisme ne tue pas, non) je dirai que le droit c'est ma passion, ma vie et mon oeuvre .... smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyMer 26 Jan - 21:14

bienvenu mac coy welcome

tu fais maintenant partie de la communauté estudiantine présidée par maître keny.

je pense que tu en es fier nimp euh si tu peux en fait !! banane jaune

fais péter les messages et tu seras bientôt un squatteur de machine a café ou un rat de bibliothèque........ ne fais rien et tu risque d'être banni tout comme diplo l'a été fut un temps.c'est qu'il est parfois un peu dur le keny, et certains disent même qu'il n'hésite pas à abuser de son pouvoir.
smiley_0063
bon ça va,j'arrête les conneries, je ne suis pas bourrée pourtant [smiley_0079]

bon courage pour la suite, et merde pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyMer 26 Jan - 21:25

Qu'est ce qu'elle peut en raconter comme connerie cette Jerikane! Allez va foutre le feu ailleurs avec ton essence hotb ! Allez OUSTE DU BALAI!!! [cupidon]
Tu as du mal lire les messages dans le forum, Keny ne m'a pas BANNI mais il m'a BENNI!! nimp

Bienvenue Mc Coy au fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Prolétaire
Prolétaire
titepuce


Études : licence de droit
Loisirs : ciné, shopping, music, sorties en tous genre
Nombre de messages : 10


Me, myself and i Empty
MessageSujet: bienvenue !!   Me, myself and i EmptyMer 26 Jan - 21:25

salut et bienvenu

Comme tu pourras t'en rendre compte ce site est super car on peu y trouver de tout: des cours ,des fiches et surtout des gens sympas qui galèrent tous autan les uns que les autres ce ki fait kon se sent moin seul ! smiley_0052

sinon apart ca j'espere ke les exam se sont bien passé pr tout le monde rdv vendredi 17h pr pleurer ou raler ensembles devan les tableaux
grr
bon courage et M.... à tous pr vendredi
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyMer 26 Jan - 21:47

jerikane a écrit:
ne fais rien et tu risque d'être banni tout comme diplo l'a été fut un temps.c'est qu'il est parfois un peu dur le keny, et certains disent même qu'il n'hésite pas à abuser de son pouvoir.

Tu métonne jerikane je banni comme je respire .. tu nas pas encore été banni toi ?.. humm si tu continue a me manquer de respect tu le seras vite ! HAHAHAHA Twisted Evil
bon allez sans blague c'est koa ces conneries ? hein ? tongue

ha ui o fait !.. bienvenue a toi Mac Coy !.. ne fais pas attention a ces troublillons !.. ils jouent de ma gentillesse g l'impression ! [flowerface]
bon bhein Mc Coy .. comme le veut la coutume .. précise tes TD, t chargés .. ce que tu veux faire plus tard etc ..

a bientoooo
tcho k bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyMer 26 Jan - 22:25

et bien en TD au 1er semestre j'avais contrats speciaux avec la miss Bertrel et puis j'ai pris droit social avec M. Goutman. En gros je suis tombe sur les charges de TD les + cool dogy
sinon dans l'immediat je ne sais pas ce que je ferai + tard. Je vais me diriger vers du droit prive c sur mais apres je ne sais pas trop encore.
donc je me concentre sur le semestre 2 et les peut etre rattrapages.... [grenouille]
bon je pense que je prendrais Droit des societes et droit civil des biens en TD. c interessant ?
bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerikane
Munifex
Munifex
jerikane


Études : licence de droit>>juriste vs dites?
Loisirs : musique roller (un peu de randos a mon actif)
Nombre de messages : 54


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyJeu 27 Jan - 2:10

hihi c'était pour te titiller keny boite

jamais je ne pourrais abuser de la gentillesse de quelqu'un, je ne suis pas comme ça moi.....je suis un ange héhé [smiley_0050]

mais j'espère ne pas être bannie du fait de mon insolence, sans doute dûe à mon fort jeune âge nimp


mac coy, ça me fait plaisir (entendons nous bien je ne suis pas en train de jubiler mais je me sens moins isolée lol) de voir que tu es un étudiant de plus à ne pas savoir quoi faire de ton avenir, on va faire preuve de solidarité et trouver ensemble.
moi aussi je pense prendre sociétés et droit civil des biens, malgré le fait qu'on m'ait dit que c'etait assez chaud ce dernier td.. mais bon j'pense qu'il faut d'abord prendre un truc qui semble nous plaire avant de viser le stratégique. le fait est que quand on sait pas si ça va effectivement nous plaire, on est pas dans la mouise !!

alors pour ça, heureusement que keny est passé par là [moto] avec ses précieuses fiches rangées dans leur propre rubrique du forum. je te conseille d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'elles contiennent et consolider ton choix ou le changer au besoin.

tcho castor
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyJeu 27 Jan - 5:27

Sois le bienvenue sur ces terres mal peuplées cher Mac Coy.

Je te mets en garde. A trop venir ici, tu risquerais bien de tomber dans une certaine déchéance: abuser des smileys débiles, poster à des 3h30 du matin, jouer au Ping-pong sans beaucoup de suite dans les idées...

Ami, je te le dis, renonce avant qu'il ne soit trop tard car, cher Mac Coy, tu pourrais bien ressembler à ça dans quelques temps:

Me, myself and i Mac_coy
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyJeu 27 Jan - 10:23

oh il a pas de culotte!

bienvenue mc coy sinon!

(licence powaaa! castor )
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Munifex
Munifex
diplo


Études : Licence
Loisirs : guitare
Nombre de messages : 72


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyJeu 27 Jan - 12:34

mdr J'avais meme pas remarqué qu'il avait pas de slip! mouahhaha son zizi a une couleur bizarre je trouve... n'aurait il pas un peu trop lui aussi?? nimp

Je vois que tu as l'oeil petite fée! ahha j'ai remarqué aussi que lorsque les garçons oublie de refermer leur braguette (ça arrive oui! [flowerface] ) ce sont toujours les filles qui le remarque en premier smiley_0012 ! Bizarre Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyVen 28 Jan - 13:34

C pas possible.... Ma veritable identite aurait ete DEJA decouverte.... sachez que le soir de cette photo on m'a fait boire a l'insu de mon plein gré !!!! le monde est rempli de personnes ayant de mvaises intentions [pinuin] , vous me croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy
Nouveau
Nouveau
Mac Coy


Nombre de messages : 3


Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i EmptyVen 28 Jan - 13:36

mince j'avais oublie de me connecter avt de poster mon message.... dogy ca doit etre pq je perds la tete depusi que je sais que les resultats sont auj [fume] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, myself and i Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and i   Me, myself and i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself and i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: