Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grosse panique option B

Aller en bas 
+2
chatmallow
Ataraxie
6 participants
AuteurMessage
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


grosse panique option B Empty
MessageSujet: grosse panique option B   grosse panique option B EmptyMer 7 Jan - 14:02

bonjour bonjour

je me suis inscrit en L2 cette année en option B droit du commerce international à l'UFR AEI

mais je ne suis allé en cours que deux fois et chaque fois j'ai trouvé l'amphi vide. je n'avais donc aucune idée de la date du partiel et je viens de m'apercevoir que je l'ai manqué,puisqu'il avait lieu en décembre

mon sang n'a fait qu'un tour et je suis en panique a l'idée d'être défaillant a mon semestre à cause de ça.


Y a t-il un rattrapage pour les option B ?

est-ce que c'est foutu à cause du fait que j'étais absent le jour de l'exam ?

merci de m'aider sachant que j'ai déjà mailer la scolarité de l'ufr en bonne dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


grosse panique option B Empty
MessageSujet: Re: grosse panique option B   grosse panique option B EmptyMer 7 Jan - 14:13

Je sais pas si y'a des rattrapages pour les options B, je pense que oui excepté pour certaines matières comme le sport il me semble... Vois avec l'administration mais si t'as effectivement été absente le jour de l'exam, ils vont surement de mettre défaillante ! :s