Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenJ-973
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : dut gea
Nombre de messages : 4


jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty
MessageSujet: jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!   jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! EmptyJeu 8 Jan - 13:03

salu juriste d'ici et d'ailleurs je fai pa parti de votre communauté parce ke chui en DUT GEA mais vous n etes pas sans savoir que nous avons du droit je sollicite dc votre aide pour m'orienter dans ce sujet : L'action des personnes publiques est elle efficace?

je pense qu il faut parler des AAU(acte adm. unilatéraux) , des PPP ( prérogatives ....), des autres contrats administratifs
et pour montrer les limites parler des directives européennes pr la concurrence etc.. cherche aide!! merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty
MessageSujet: Re: jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!   jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! EmptyJeu 8 Jan - 13:15

Comme VLF n'est pas connecté je vais m'attribuer une de ses prérogatives (^^) et te rappeler qu'il faut passer par la case présentation avant toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ-973
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : dut gea
Nombre de messages : 4


jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty
MessageSujet: Re: jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!   jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! EmptyJeu 8 Jan - 13:46

lol ok ok la repression juske devant nos ordi :d
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty
MessageSujet: Re: jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!   jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! EmptyJeu 8 Jan - 14:19

BenJ-973 a écrit:
lol ok ok la repression juske devant nos ordi :d

nan la répréssion ce serait de bannir ton compte ou suprimer ton post :/
Revenir en haut Aller en bas
BenJ-973
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : dut gea
Nombre de messages : 4


jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty
MessageSujet: Re: jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!   jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! EmptyJeu 8 Jan - 14:20

merci pr ces précisions et formalités mais mon devoir j ai toujours pa trouvé la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty
MessageSujet: Re: jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!   jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jurriste d'ici et d'ailleurs dissertation help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissertation
» pb de dissertation ... :-/
» Dissertation
» Pb de dissertation
» Introduction de la dissertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: