Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vavaness
Munifex
Munifex
vavaness


Féminin
Age : 33
Études : Licence 1, division 2
Nombre de messages : 69


je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 12:35

Avant que je commence il faut savoir que nos profs ne nous informés de rien....
en droit civil, ma première épreuve qui a eu lieu lundi, le prof nous dit "pensez à mettre votre numéro sur la feuille intercalaire"
pour moi, ça signifiait le numéro étudiant...
je le mets donc sur ma feuille intercalaire...
mercredi, à mon épreuve de droit constit, le prof nous dit la même chose en ajoutant "votre numéro à 5 chiffres", or, le numéro étudiant en contient bien plus...
saisie d'un doute, à la fin de l'épreuve, je rends ma copie en demandant si c'était bien le num étudiant qu'il fallait repporter sur la feuille intercalaire...là, le prof me répond "ah non surtout pas, ça traduit votre identité, votre copie ne sera pas prise en compte si vous le maquez, c'est un numéro au hasard à 5 chiffres qu'il faut marquer, au cas où on égarerait votre copie"

alors ma copie de lundi ne serait pas prise en compte ?? je sais pas si c'est idem dans vos facs, mais voilà apparemment comment ça s'passe à Caen..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/contesdefees
Invité
Invité




je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 12:40

bah avec un peu de chance ils remarqueront pas que tu tes trompé, corrigerons ta copie et reporterons ta note sans vérifier
Revenir en haut Aller en bas
vavaness
Munifex
Munifex
vavaness


Féminin
Age : 33
Études : Licence 1, division 2
Nombre de messages : 69


je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 14:02

bah disons que j'ai bien pris le temps de préciser "numéro étudiant : " Sad quelle gueuse......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/contesdefees
Invité
Invité




je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 14:31

si tu es la 500ieme copies corrigé, je pense que le correcteur sera blazé et ne fera pas attention. Après ca dépendra de ton chargé de TD, y'en a qui s'en foutent, y'en a qui sont plus pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
vavaness
Munifex
Munifex
vavaness


Féminin
Age : 33
Études : Licence 1, division 2
Nombre de messages : 69


je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 17:15

ouuuff (soupire de soulagement!) tout l'monde me dit la même chose, y compris mon prof de TD à qui j'ai écrit et qui me dit en gros, qu'il faudrait être un sacré con pour intenter une action en nullité pour si peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/contesdefees
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 19:26

Oui tout le monde s'en fout que tu mettes ton numéro étudiant.
C'est impersonnel, c'est une série de chiffres.
C'est pas comme si à la fin de ton devoir tu avais mis : gros bisous partout, vavaness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 22:42

ou un gros chèque!
Revenir en haut Aller en bas
vavaness
Munifex
Munifex
vavaness


Féminin
Age : 33
Études : Licence 1, division 2
Nombre de messages : 69


je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s EmptyVen 9 Jan - 23:25

bah c'est ske j'me disais, faudrait vraiment être tordu pour aller chercher l'identité de l'étudiant en question à partir de son numéro...

[vu la tronche de mes profs, pas d'risque que j'les bisoute et peu importe le montant du chèque! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/contesdefees
Contenu sponsorisé





je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s   je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que j'ai fait une grosse grosse bêtise :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattrapage
» Droit des obligations en grosse matière
» Grosse débile a perdu plan de droit social
» bon je crois que c'est mon tour...
» INTRODUCTION (je me crois dans une dissert ! pfff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: