Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Projet professionnel et droit social II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Projet professionnel et droit social II Empty
MessageSujet: Projet professionnel et droit social II   Projet professionnel et droit social II EmptyLun 19 Jan - 16:37

Encore une très bonne organisation à la fac qui, au lieu d'afficher les groupes ce matin, a affiché les groupes pour le projet professionnel ce midi ! Enfin, j'aurais aimé savoir si des anciens pouvaient nous dire en quoi consiste ces deux séances...

J'aurais également souhaité savoir si quelqu'un avait par hasard les cours de droit social de l'année dernière parce que les cours qui se déroulent en même temps c'est bien mais, en pratique, se dédoubler c'est relativement dur !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Projet professionnel et droit social II Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel et droit social II   Projet professionnel et droit social II EmptyMar 20 Jan - 12:46

En ce qui concerne projet pro' moi je sais juste qu'à la fin il faut rendre un mémoire sur la profession que tu envisage et qu'il faudra le soutenir à l'oral. Après pour le contenu des deux séances on m'a dit qu'on apprenait par exemple comment rédiger un CV...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Projet professionnel et droit social II Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel et droit social II   Projet professionnel et droit social II EmptyMar 20 Jan - 14:12

Va voir ce que j'ai répondu sur le sujet "renseignements L3S6" dans la section M1, je pense que ça répond aussi à ta question! Si tu as besoin de renseignements complémentaires n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Projet professionnel et droit social II Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel et droit social II   Projet professionnel et droit social II EmptyMar 20 Jan - 17:27

Clarounette, est-ce toi la Clara qui effectue le tutorat aux L1 en droit civil, qui a cours en B1 le vendredi matin, et qui m'a beaucoup aidé en droit pénal ??
Si c'est toi je m'apprête à te contacter pour savoir tes nouveaux horaires, sinon, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Projet professionnel et droit social II Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel et droit social II   Projet professionnel et droit social II EmptyMar 20 Jan - 21:02

Merde, j'suis encore démasquée...^^ Alors, pour le tutorat, je ne connais pas encore avec certitude mon après-midi parce qu'il dépend des matières que je choisirai (j'hésite beaucoup)...Je te tiendrai au courant! (en tout cas, ça ne sera ni mardi ni mercredi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet professionnel et droit social II Empty
MessageSujet: Re: Projet professionnel et droit social II   Projet professionnel et droit social II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet professionnel et droit social II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Droit Fiscal ET Droit public
» Projet professionnel
» Projet professionnel
» Projet professionnel (en train de se planter)
» droit social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: