Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion )

Aller en bas 
+3
VLF
el-pichichi
saulreax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saulreax
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : élève terminale S
Nombre de messages : 13


paris - emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Empty
MessageSujet: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion )   paris - emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) EmptyDim 8 Fév - 19:14

Bonjours à tous !! Je suis un élève en Terminale S ( option science de l'ingénieur ) et actuellement en pleine méditation question " Orientation "paris - emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) 36_7_5 J'espère que je peux compter sur vous pour m'aider à choisir ...

Pour commencé, j'aurais quelques questions à poser aux étudiants dans l'université de Paris 12 :
J'aimerai connaitre les différents cours proposés ainsi que l'emploie du temps des L1 dans le domaine Droit, économie, gestion. Merci de me répondre le plus rapidement.
Cordialement SAULREAX
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


paris - emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) Empty
MessageSujet: Re: emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion )   paris - emploie du temps Paris 12 (droit, economie, gestion ) EmptyDim 8 Fév - 19:37

apprends déjà à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805