Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fêtons dignement Mardi Gras !

Aller en bas 
+5
Fadila
VLF
Mamzelle_Sarah
Le Cossaque
Kishu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyLun 23 Fév - 23:57

Bonsoir,


Même certains diront que ce sujet s'est créer un peu tard (ne dit on pas vaut mieux tard que jamais ? )

Je vous propose de fêter Mardi Gras en vous déguisant afin égayer les ternes couloirs de notre fac !

Certes la tradition veut que se soit surtout les enfants qui se déguisent et parcourent les rues tout en mangant des crêpes mais ne sommes nous pas tous de grands enfants ??

En espérant vous voir déguiser demain,
Je vous souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 24 Fév - 0:28

Je serais déguisé en dizo demain
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 24 Fév - 0:44

Je serais certainement déguisée en Shérif pour ma part (Si j'arrive à trouver un maudit ceinturon!)!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 24 Fév - 11:56

Et pour égayer un peu le forum : Va te présenter Kishu ! ! !
Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyLun 2 Mar - 22:30

Bonsoir VLF,

Tu considères que fait de savoir (jutse en regardant mon message) que je suis une fille, en L1 que je suis cancer et cheval, que j'ai 18 ans, et pour finir que j'habite Saint Maur n'est pas suffisant ???

Personnellement je trouve ça suffisant pour l'instant... Mais si tu veux absolument savoir ma pointure, ma couleur préférée, et le nom de mon chien envoye moi un mp dwarf

Aller si un jour de suis de bonne humeur j'en dirai un peu plus sur moi en attendant,
Passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyLun 2 Mar - 22:53

Kishu a écrit:
Aller si un jour de suis de bonne humeur j'en dirai un peu plus sur moi en attendant,
Passe une bonne soirée !


+1 Smile Smile Smile

moi je vais de ce pas t'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fadila
Prolétaire
Prolétaire
Fadila


Féminin
Age : 37
Études : Licence 3, Certificat D'ESpagnol Juridique 2ème année.
Loisirs : A-t-on vraiment de la place pour les loisirs?
Nombre de messages : 26


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyLun 2 Mar - 23:02

MDrrrrrrrrrrrrrrrr Sarah don't forget les menottes Smile
Mais vous êtes fous une semaine après, et aux lendemains des résultats des M1, vous allez vous faire lincher loooool.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyLun 2 Mar - 23:05

Fadila a écrit:
MDrrrrrrrrrrrrrrrr Sarah don't forget les menottes Smile
Mais vous êtes fous une semaine après, et aux lendemains des résultats des M1, vous allez vous faire lincher loooool.


nan mais elle c'est déguisé la semaine dernière, y a juste eu un UP du post... demain personne ce déguise
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 0:22

Kishu a écrit:
Bonsoir VLF,

Tu considères que fait de savoir (jutse en regardant mon message) que je suis une fille, en L1 que je suis cancer et cheval, que j'ai 18 ans, et pour finir que j'habite Saint Maur n'est pas suffisant ???

Personnellement je trouve ça suffisant pour l'instant... Mais si tu veux absolument savoir ma pointure, ma couleur préférée, et le nom de mon chien envoye moi un mp dwarf

Aller si un jour de suis de bonne humeur j'en dirai un peu plus sur moi en attendant,
Passe une bonne soirée !
Alors, non ça ne me suffit pas… (je sais je suis exigent)
Je m'explique : tu sembles avoir l'intention de rester sur ce forum (plutot une bonne nouvelle Smile ), donc à la simple lecture des règles régissant cette endroit tu verras qu'il y a une section destiné aux présentations des nouveaux membres permettant de les accueillir agréablement ^^ Ainsi une 'tit présentation plus poussé sur ton cursus universitaire et ton orientation envisagé nous permettra de mieux te connaitre et mieux de ton conseillé si tu as des questions. De plus, tout le monde est passé par cette case, ça n'a rien de méchant bien au contraire (un bonne accueille, c'est toujours sympa non ?) Smile
-> La section présentation Wink

T'as bien de la chance, je suis d'humeur sympathique ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 0:31

VLF a écrit:
T'as bien de la chance, je suis d'humeur sympathique ce soir ^^

genre on ressent une différence...

VLF a écrit:
la simple lecture des règles régissant cette endroit

tu sais bien que personne les lits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kishu
Prolétaire
Prolétaire
Kishu


Féminin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 28


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 1:14

Citation :
un bonne accueille, c'est toujours sympa non ?

Bon là, pour le bon(ne) acceuil t'as carrément tout fait rater ! Pas de bonjour, pas de formule de politesse, juste une pharse ou plutôt un ordre de plus très sec...

Youpi, moi je dis heureusement que les autres rattrappe ton manque évident de tact, sinon j'aurai fuit dès le premier post...
Quoique si tu veux que tout le monde déserte le forum t'as trouvé la bonne technique !!

Citation :
Ainsi une 'tit présentation plus poussé sur ton cursus universitaire et ton orientation envisagé nous permettra de mieux te connaitre et mieux de te conseillé si tu as des questions

Promis si j'ai une question et que pour répondre à celle ci une meilleure connaissance de mon cursus est nécessaire je m'étalerai un peu plus sur ce point. En l'espèce, ce n'est pas le cas.

Et en plus tu n'as vraiment pas de chance je suis vraiment pas de bonne humeur ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 1:17

Kishu a écrit:

Youpi, moi je dis heureusement que les autres rattrappe ton manque évident de tact, sinon j'aurai fuit dès le premier post...

Dizo, le cossaque, H, siul et SHINDARA c ca??? Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 2:30

Je suis le plus cool du forum peace

Mais faut quand même saluer le travail de VLF TEXAS RANGER qui permet de faire respecter la loi. C'est pas facile de jouer les méchants. En plus, VLF n'est pas méchant. Il maintient l'ordre et la cohésion au sein de ce forum.
Il est le gardien du temple sacré, le protecteur des forumers libres, le chevalier à la pomme d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 2:34

Le Cossaque a écrit:
Il est le gardien du temple sacré, le protecteur des forumers libres, le chevalier à la pomme d'argent!

soit VLF ta donné un cheque, soit tu t remis à la drogue... ou alors ta toujours pas digéré ton humiliation a SF4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 2:35

je t'ai écrasé 20-1 à stret fighter 4.

Et de plus, on ne peut pas m'acheter. Je n'ai pas de prix. Je suis le cossaque quand même. Le prince des forumers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 2:43

Le Cossaque a écrit:
je t'ai écrasé 20-1 à stret fighter 4.


comment tu rage !!!

dailleur je voi bien Kishu en shun lee méttant la paté a VLF (guile) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 2:50

je rage pas, c'est la vérité.
Je t'ai violé 20 à 1 et la seule partie que tu as gagné c'est en rusant car tu es un italien.

Sinon, Chun li elle est belle bizou

Fêtons dignement Mardi Gras ! Chun-li_capcom_vs_snk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 2:57

Le Cossaque a écrit:

Sinon, Chun li elle est belle bizou

mouai... dnas SF4 elle a des jambes ossi grosse que c'elle d'Hadrien!!!

et jsui sur que Kishu est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 3:02

Bah celles de Chun Li sont musclées. Donc ta comparaison tombe a l'eau.
Un peu comme ta drague mili
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 9:37

Pfff TOUS les mecs sont dingues de Chun Li c'est dingue...
Moi j'adorais à l'époque de Street Fighter II (que je jouais sur la Super Nintendo c'est dire si ça date) prendre Chun Li juste pour ses cris et sa façon de sauter quand elle avait gagné xD C'était la plus fun là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 12:02

Kishu a écrit:
Citation :
un bonne accueille, c'est toujours sympa non ?
Bon là, pour le bon(ne) acceuil t'as carrément tout fait rater ! Pas de bonjour, pas de formule de politesse, juste une pharse ou plutôt un ordre de plus très sec...
Bah oui, tu ne t'es pas présenté… Je te conseille donc vivement de lire les règles du forums ainsi que la page d'accueil de ce forum (par 2 fois il est demandé une présentation) ! Rolling Eyes

Kishu a écrit:
Youpi, moi je dis heureusement que les autres rattrappe ton manque évident de tact, sinon j'aurai fuit dès le premier post...
On voit bien que tu n'es pas tombé sur Pichichi, Sant94 ou Shindara, voir même Antonin…

Kishu a écrit:
Quoique si tu veux que tout le monde déserte le forum t'as trouvé la bonne technique !!
Ah bon, c'est pour ça que tu es revenu 4 fois posté depuis ton inscription… ^^
Et je rajouterai que tout le monde est passé par la case présentation (sauf un, mais c'est une exception car il en faut une ^^), ça na rien de compliqué (parcours les présentations et tu comprendra) et que ces derniers sont resté, pour notre plaisir à tous. Il ne s'agit que d'un simple respect des règles, et donc de tous les membres de ce forum…

Le Cossaque a écrit:
Je suis le plus cool du forum peace
Mais faut quand même saluer le travail de VLF TEXAS RANGER qui permet de faire respecter la loi. C'est pas facile de jouer les méchants. En plus, VLF n'est pas méchant. Il maintient l'ordre et la cohésion au sein de ce forum.
Il est le gardien du temple sacré, le protecteur des forumers libres, le chevalier à la pomme d'argent!
Je me sens honoré chinese
Mais c'est en grosse partie grâce à toi, et à tous les autres ^^

dizo a écrit:
soit VLF ta donné un cheque, soit tu t remis à la drogue... ou alors ta toujours pas digéré ton humiliation a SF4 ^^
C'est simplement que Le Cossaque est le plus cool du forum Mr.Red
Et que si tu évoques une humiliation, c'est plutôt toi qui l'a subit non ? ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 12:11

VLF a écrit:

On voit bien que tu n'es pas tombé sur Pichichi, Sant94 ou Shindara, voir même Antonin…

Ralallal laisse shindaraa en dehors de ca! il ne se rabaisse pas au niveau des humains.
par contre, faut pas violer son intimider dans le C1 parce que sinon.....



VLF a écrit:
Bah oui, tu ne t'es pas présenté
Je te conseille donc vivement de lire les règles du forums ainsi que la
page d'accueil de ce forum (par 2 fois il est demandé une présentation)
! Rolling Eyes

les règlements sont faits pour pas être lus! mais c vrai que l'agression n'est pas la bonne méthode... même Entonain, certe méchant méchant, reste courtois...
Si tu a des problèmes et tu veux qu'on en parle, je peux demander a shindara qu'il nous prete sa salle de torture mili
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 13:36

dizo a écrit:
les règlements sont faits pour pas être lus! mais c vrai que l'agression n'est pas la bonne méthode... même Entonain, certe méchant méchant, reste courtois...
Dans mon premier rappel à l'ordre je suis resté courtois… Mais fasse à une résistance idiote (refus d'une lecture pourtant pas très compliqué à comprendre, et donc par là même refus de ce présenter correctement), ma courtoisie a des limites ^^

dizo a écrit:
Ralallal laisse shindaraa en dehors de ca! il ne se rabaisse pas au niveau des humains.
Effectivement, il se place tout de suite plus au dessus… Au point de faire une jurisprudence Shindara pour la présentation ^^ (rappel-toi, le mec qui voulait faire sa bière lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 14:31

VLF a écrit:
Au point de faire une jurisprudence Shindara pour la présentation ^^ (rappel-toi, le mec qui voulait faire sa bière lui-même)

hehe je l'avais oublié celle là mili
Blague à part, je trouve VLF très courtois et kishu de mauvaise foi ...
On te dis de te présenter, les règles sont fait pour être respectés, tu le fais et puis c'est tout ...
Le blème c'est que ça fait 15 jours qu'on te l'a demander et tu ne le fais pas. Question : exception pour elle ou banissement ? :/
Une exception serait injuste pour tous ceux qui se sont plié à la regle alors qu'on leur avait demandé meme bien plus mechament; mais tu es de paris 12 et en plus de saint maur !! alors pk pas une exception ?
Une séance de la table ronde du forum sera nécessaire pour prendre une décision !! jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! EmptyMar 3 Mar - 15:39

exacte et faut faire ca :

- la nuit : siul pourrat pas venir
- dans le 93 : Entaunin et VLF viendront pas parqu'il ont peur ^^
mili mili


on fait ca ou ? moi j'emmene le 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons dignement Mardi Gras !   Fêtons dignement Mardi Gras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons dignement Mardi Gras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT MARDI SOIR !!
» Visite au TGI de : Mardi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: