Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraide gratuite en droit :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey Frilet
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 41
Études : Droit fiscal
Nombre de messages : 5


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 15:37

Eh oui, les M1 sont sauvés!!! Et les autres étudiants en Droit d'ailleurs!

Un site bourré de docs gratuits en droit: téléchargement gratuit Voir le site

VIve l'entraide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 17:26

Dieu merci, la messie est arrivée pour sauver nos pauvres âmes égarés! Dire qu'on se contentait de ces technologies d'un autre temps que sont les livres et les professeurs...

Bref...

Je vous l'ai déjà dit l'été dernier, mais vous savez que la première phrase que j'ai dit en étant enfant c'était "Y en a marre de la pub"?
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 17:31

bardzo przepraszam


Dernière édition par the rainbow hair warrior le Jeu 12 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 17:50

Je suis désolé Romain mais tu sais bien que je parle pas ta langue... T'es un Erasmus je veux bien mais faut essayer de t'intégrer et de parler comme nous maintenant... Depuis le temps que tu es là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 18:08

quel mariole ce rainbow hair warrior
Manquerait plus qu'il aille chercher ses deux malabars!
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 18:16

to nie wymaga komentarza
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 18:59

Mais qu'est-ce que c'est cette langue ?? mili
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 19:25

de l'aztèque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 19:29

du portugais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 19:41

the rainbow hair warrior a écrit:
to nie wymaga komentarza

Tibia uzytkowanie tlumaczom google nie dobre.

Ya nie gavirou po polski a kagda ti hachech gavariete tak ni gavariech taki potomou eta nie pravilna, hooligan:p

Bon Romain essayait juste de me dire un truc en Polonais je crois:p Mais Taki ca veut dire "ce"^^ Oui cest juste "tak".
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 19:43

Pix a écrit:
the rainbow hair warrior a écrit:
to nie wymaga komentarza

Tibia uzytkowanie tlumaczom google nie dobre.

Ya nie gavirou po polski a kagda ti hachech gavariete tak ni gavariech taki potomou eta nie pravilna, hooligan:p

Bon Romain essayait juste de me dire un truc en Polonais je crois:p Mais Taki ca veut dire "ce"^^ Oui cest juste "tak".

Bon, on a compris que tous les deux vous parliez bien la langue... Mr.Red Mais laquelle ? le polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 19:45

La première phrase, ouais cest censé etre du polonais, mais comme jai pas commencé les cours de polonais cest assez approximatif.

La deuxième cest du russe qui est correct en phonétique mais j'avais la fleme de l'écrire en cyrillique^^
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 19:54

[quote="Pix"]La première phrase, ouais cest censé etre du polonais, mais comme jai pas commencé les cours de polonais cest assez approximatif.

Presque un mois que t'es là bas et t'as tjs pas commencé, il faudrait penser à t'intégrer.
Tu me décois beaucoup mais bon je te pardonne comme me l'a appris l'incroyable , l'extraordinaire madame le professeur de DAB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 20:23

Lol ton ame est bien bonne!

Ouais moi je suis pret mais apparament tout les Erasmus sont pas encore arrivé, et le CMC local traine les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) EmptyJeu 12 Mar - 20:47

bon ba ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide gratuite en droit :) Empty
MessageSujet: Re: Entraide gratuite en droit :)   Entraide gratuite en droit :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide gratuite en droit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collège Droit Assas VS Double cursus Droit/Philo à Sorbonne
» aide correction expression, trad de docs (gratuite/payante)
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Droit Communautaire, Droit Européen, Droit International
» Droit fiscal et droit pénal : droit public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: