Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fin des cours (état des lieux)

Aller en bas 
+15
Poptoiz
allymcbeal
derbel
Hdrien
Antonin
chocolat
el-pichichi
MagalieAlter
free
Siul93
Cuecky
chatmallow
VLF
I'll kill her
mimietitepuce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 2:33

Pour répondre à ta question la note est reprise à 0 pour les matières que tu dois rattraper........mais si à la première session tu as obtenue une mauvaise note tu as tjs la deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:48

mici free
Revenir en haut Aller en bas
Dekunut
Prolétaire
Prolétaire
Dekunut


Masculin
Age : 36
Études : M1
Nombre de messages : 24


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:05

mimietitepuce a écrit:
sauf pour histoire ils (alter) n'en n'ont plus... alors je lance un appel (lol) pour avoir les annales d'histoire en petite matière. Please.
j'ai contentieux communautaire en petite matière si ça intéresse quelqu'un MP moi Wink

Histoire des Etats europeens 2007/2008 2ème session :

1) Que devint la couronne d'Angleterre à la mort de la reine Anne (1714)? (2 points)

2) Qu'appellait-on les Etats sardes ? (2 points)

3) Que savez vous de l'intervention militaire française de 1823 en Espagne ? (3 points)

4) Que fut le sort de la Pologne entre 1795 et 1830 ? (3 points)

...de rien !
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:41

annales d'histoire d'autres années:
1)le cas de la belgique de 1830
2)quels furent les 3 souverains de la sainte alliance?
3)que fut la guerre carliste?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 1:26

elle est bien gentille avec son cours flou imprécis et destructuré, mais c'est vachement pointu comme questions ... :/
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:24

concernant la question sur l'angleterre après la mort de la reine anne, j'arrive pas à trouver la réponse dans le cours... peut etre parce que je suis qu'au congrés de vienne....mais en mm temps le congrés de vienne c'est en 1822 donc 1714 c'est avant et j'ai vraiment pas trouver la reponse....
qq1 sait ce qui arrive à l'angleterre en 1714?
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:33

c'est bon je viens de trouver lol en fait charles II est décapité en 1649 et jacques II va reigner, il aura deux filles: marie et anne. marie se marie avec guillaume dorange et comme ils ont pas de descendance c'est anne qui prend le trone. mais elle na pas de descendance non plus mais guillaume avant sa mort avait fait voté au parlement un acte detablissement qui imposait que la couronne passait entre les mains d'une famille protestante. c'est une famille hanovre qui se fait couronner par la montée au trone de georges 1er. et en 1707 langleterre et lecosse sunissent politiquement afin de former la grande bretagne d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 7:57

bonjour je suis a la recherche d un cours d anglais (td) de préférence de monsieur Bohn pour un oral dérogatoire et éventuellement le dernier cours de communautaire de jeudi dernier de Levade
merci de m aider
myriam
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:36

Mais les cours des années précédentes étaient donné par la même prof, parce que son mari aussi donne des cours il me semble ! Enfin, sinon les questions sont vachement précises et répondre à ses questions est plutôt difficile, alors même que je connais la moitié du cours au moins ! Je trouve ça assez tordu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 15:46

Pour la question sur les etats sardes meme avec le cours sous les yeux je vois pas ce qu'il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:48

Moi non je plus je sèche sur cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 22:07

ya de shcose qu'on a pas vu (Etats Sarde / La reine d'Ang..) sinon oui c'ets pointu, ms la belgique/pologne et les guerre carliste c'est assez simple apr contre
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 11:37

Les exams des L3 commencent demain (avec perso, des mini cas pratiques en contrats spé...huuummm, j'me régale d'avance lol)....alors j'ai qu'une chose à dire :

MERDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatmallow
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII
Nombre de messages : 294


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 14:34

Mais son partiel est pas si compliqué, et il reprend souvent les exemples qu'il donne en cours dans ses mini cas pratique ! Moi je l'ai en fonda, j'me demande bien sur quoi ça pourrait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 14:55

I'll kill her a écrit:
MERDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Hdrien
Munifex
Munifex
Hdrien


Masculin
Age : 35
Études : M1
Nombre de messages : 77


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:57

Excusez mon réveil assez tardif...mais es ce que quelqu'un dispose des annales d'éco po histoire de voir le level des questions qui seront données demain.
Je me doute que ca doit pas être infesable mais un homme averti en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 10:58

Up du topic ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment aller se passer l'oral de projet pro ?

On m'a dit qu'ils allaient nous questionner sur nos motivations...
Mais ça me parait un peu bizarre que l'on parle que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 14:07

bah c'est un oral qui dure 50 minutes.
Donc ça va aller vite, et c'est tant mieux, car projet pro c'est un peu une blague.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 14:30

Le Cossaque a écrit:
bah c'est un oral qui dure 50 minutes.
Donc ça va aller vite, et c'est tant mieux, car projet pro c'est un peu une blague.
Il n'y a pas un 0 en trop ? ^^
Mais c'est claire que je pense que ça ira vite car c'est pas un peu une blague, c'en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:11

Non j'ai oublié un "pas" lol
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:37

je me demande si une fois qu'on est passé on doit rester jusqu'a que tout le monde passe ou on peut se barrer?? lol
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 16:04

je crois qu'on doit rester jusqu'à ce que tout notre groupe soit passé. enfin il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 16:18

Shindara m'a dit qu'on était obligé de rester jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 20:05

waaaaaaaaaaaa ils sont sérieux!!!!!!!?? t'imagines tu passes premier à 9h, de 9h15 à 12h30 tu fais une sieste LOL
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 EmptySam 23 Mai - 0:14

ouais mais en même temps normal...ça se fait pas pour les autres de partir comme ça au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (état des lieux)   Fin des cours (état des lieux) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours (état des lieux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Cours L3
» merci keny
» Cours de DIP
» Cours L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: