Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a la recherche de cours urgent svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp EmptyLun 27 Avr - 11:29

Bonjour, je suis étudiante en l3 comme vous et je suis a la recherche du cours de contentieux communautaire de cette année. Mais également du cours d'anglais.
De plus si vous auriez des annales en histoire et en communautaire afin de réviser ce serai génial.
Je suis mere de famille et je n ai pas pu aller a tous les cours, je rattrappe comme je peux et je veux réellement réussir et montrer que c est possible meme avec un petit bébé. JE COMPTE SUR VOUS.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp EmptyMar 28 Avr - 10:32

Rooh dis c'est bien, j'ai même plus à faire de remarque pour la présentation, ça finis par ce faire tout seul ^^

Alors, le cours de contentieux communautaire de cette année n'est pas encore fini*, et pour le cours d'anglais, cela dépend de ton chargé de TD (mais le partiel n'a-t-il pas déjà été fait ?).

*Enfin, s'il y a urgence véritable : mp
Revenir en haut Aller en bas
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp EmptyMar 28 Avr - 10:38

merci pour avoir reconnu mon travail de présentation! lol
En fait pour le contentieux, une fille super ma envoyé les cours je pense que c est jusqu au dernier qu elle a, sinon si on peut voir apres pour le reste, je veux bien qu on me tienne au courant. Car je ne peux pas assister a ce cours malheuresement.
En ce qui concerne l anglais, etant par ma situation personnelle en régime dérogatoire, je n ai pas eu de partiel, mais je sais que ce sera un oral, sur quoi je ne sais pas, je pense le programme, donc meme si vous avez des chargé de td différents je pense que l esprit du cours est le meme, c est pourquoi je cherche un cours bien pris qui me permettra de parler a l oral.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp EmptyMar 28 Avr - 13:00

je tiens a rectifier, c un mec super qui m a envoyé les cours! je suis désolé pour cette erreur qui aura pu vexer qq1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de cours urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cours
» recherche cours
» Commencement des cours, URGENT
» Recherche cours désespérement...
» Recherche cours master 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: