Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a la recherche de cours urgent svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp EmptyLun 27 Avr - 11:29

Bonjour, je suis étudiante en l3 comme vous et je suis a la recherche du cours de contentieux communautaire de cette année. Mais également du cours d'anglais.
De plus si vous auriez des annales en histoire et en communautaire afin de réviser ce serai génial.
Je suis mere de famille et je n ai pas pu aller a tous les cours, je rattrappe comme je peux et je veux réellement réussir et montrer que c est possible meme avec un petit bébé. JE COMPTE SUR VOUS.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


a la recherche de cours urgent svp Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de cours urgent svp   a la recherche de cours urgent svp EmptyMar 28 Avr - 10:32

Rooh dis c'est bien, j'ai même plus à faire de remarque pour la présentation, ça finis par ce faire tout seul ^^

Alors, le cours de contentieux communautaire de cette année n'est pas encore fini*, et pour le cours d'anglais, cela dépend de ton chargé de TD (mais le partiel n'a-t-il pas déjà été fait ?).

*Enfin, s'il y a urgence véritable : mp
Revenir en haut Aller en bas
derbel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : DROIT
Nombre de messages : 42


a la recherche de cours urgent svp Empty