Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1

Aller en bas 
+4
marselo
VLF
Siul93
liza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mbhp
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 1


paris - INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1   paris - INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:21

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en licence 3 de droit à l'étranger (Erasmus) et j'aimerais m'inscrire à ASSAS l'an prochain en M1 Droit international. J'ai eu 13,5 à mes 2 premières années dans une fac de province (normale, pas spécialement réputée) et cette année je suis dans une très bonne fac de droit en Angleterre (une des 4 meilleures de Grande-Bretagne). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si j'ai mes chances d'intégrer cette université, si quelqu'un a déjà été dans cette situation?

merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris - INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1   paris - INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:22

Joli déterrage de message! Paris 2 sont très chian avec les moyennes générales et apparemment ils appliquent strictement le principe selon lequel - de 14 de moyenne générale sur les trois années = refus. On m'avait rapporté que quelqu'un avait été refusé avec 13,8.

Après ça ne coute rien d'essayer. Mais si tu veux aller à Paris, je te conseille de demander d'autres M1 et comme ton dossier ressemble un peu au miens je pense que tu as tes chances à Paris 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION A ASSAS OU PARIS 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée à Paris II (Assas) en L2
» pour les curieux...
» ASSAS OU SORBONNE ?
» Assas Melun
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: