Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dates de rattrapage L2

Aller en bas 
+4
el-pichichi
marselo
allymcbeal
free
8 participants
AuteurMessage
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyLun 4 Mai - 19:45

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y a eu du nouveau concernant les dates de rattrapages pour les L2, il semblerait que les oraux et oraux-écrits auront lieu en septembre et non en juin d'après le calendrier prévisionnel , est ce que c'est tjs le cas, est ce définitif?

merci de m'éclairer, j'espère qu'ils ne changeront pas d'avis à la dernière minute car ça serait vraiment la galère surtout si l'on est en stage à l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyMar 5 Mai - 22:50

oui c'est definitif, les oraux ecrits pour les L2 c'est en septembre [nimp]bonne chance quoi... en gros validé surtout vos petites matieres comme ca pas de rattrapage en septembre si besoin y est...
Revenir en haut Aller en bas
marselo
Prolétaire
Prolétaire
marselo


Masculin
Age : 37
Études : L2 Droit
Loisirs : Foot, Dalloz....nan jdéconne
Nombre de messages : 12


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyMar 5 Mai - 23:48

Heuuu c'est pas de partout, vu que nous on a commencé aujourd'hui nos examen de L2 avec droit des bien et toutes les autres matières sont programmés pour cet semaine et la semaine prochaine.
Dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyMar 5 Mai - 23:49

en même temps, c'est LE FORUM DES ÉTUDIANTS DE PARIS XII ...
Revenir en haut Aller en bas
marselo
Prolétaire
Prolétaire
marselo


Masculin
Age : 37
Études : L2 Droit
Loisirs : Foot, Dalloz....nan jdéconne
Nombre de messages : 12


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyMar 5 Mai - 23:55

MDR lol jsui a l'ouest mur mais on doit pas être des masses a passer les partiels aux dates prévues
Revenir en haut Aller en bas
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyMer 6 Mai - 0:10

MERCI allymcbeal..........et la fatigue se fait sentir apparement marselo, faut se reposer là parce que tu ne vas pas aller loin dans cet état de basse reflexion pour les exams (toulon c'est pas paris comme paris n'est pas non plus toulon, donc dates d'exams paris 12 pas nécessairement les mêmes qu'à toulon et dates d'exams de toulon pas les mêmes que celles de paris 12...... mais ça tu le sais, n'est ce pas ?!).........aller bon gros dodo à toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyMer 6 Mai - 11:03

Message à 22h48 + stresse pour les partiels = l'erreur est pardonnable ^^

free a écrit:
toulon c'est pas paris comme paris n'est pas non plus toulon, donc dates d'exams paris 12 pas nécessairement les mêmes qu'à toulon et dates d'exams de toulon pas les mêmes que celles de paris 12.....
Dans le genre "message tardif dans lequel la fatigue se ressent", c'est pas mal je trouve mili
Revenir en haut Aller en bas
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyJeu 7 Mai - 22:42

Tu trouves VLF quel dommage, c'est tres offensant mais c'est pas grave il y a pire n'est ce pas?.........mais bien sur que oui, il y a pire à savoir s'autoproclamer défenseur de marselo, crois tu qu'il aies besoin d'un avocat, il est grand marselo pour se défendre seul et puis en prenant sa défense, voilà que tu le ridiculises encore plus !

Le 1er degré tu connais très bien hein.........le second un peu moins, mais ce n'est rien je m'autoproclame, à mon tour, ton enseignant en la matière.....je t'enseignerais toutes les subtilités de l'ironie et de l'humour !

Oh j'allais oublier, l'erreur est excusable......le pardon c'est autre chose !

Un point partout........à quand la revanche ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyJeu 7 Mai - 22:49

Pas tout suivis moi...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyJeu 7 Mai - 23:14

I'll kill her a écrit:
Pas tout suivis moi...
Moi non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyVen 8 Mai - 1:03

VLF a écrit:
I'll kill her a écrit:
Pas tout suivis moi...
Moi non plus…
Moi non plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyVen 8 Mai - 1:50

c'est peut etre l'heure tardive pour moi aussi.....mais j'ai rien compris du tout
c'est normal?
sucette
Revenir en haut Aller en bas
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyVen 8 Mai - 9:59

Explication: VLF écrit " message à 22h48 + stress = l'erreur est pardonnable"
Je réponds et de manière ironique à cela qu'au regard de cette réponse de mister VLF il semblerait qu'il adopte l'attitude de l'avocat défenseur des intérêts de marselo ! C'est bien ce qu'il fait puisqu'il tente de chercher une explication à l'erreur de marselo.......d'ailleurs il ne va pas chercher loin puisqu'il reprend la mienne ! lol

En le défendant il considère donc que mes propos étaient méchant ou violent alors qu'il n'en est rien, c'est pourquoi je dis que c'est offensant sous le ton de l'ironie puisqu'il me fait passer pour une sorte de "boureau" !

Donc à mon tour je lui lance une "pic" en disant qu'il semble bien maîtriser le 1er degré mais pour ce qui est du second, il faudra travailler encore et que je me propose d'être son maître en la matière ! ( apparemment j'aurais également besoin de ces cours puisque personne ne comprend mes propos......trop subtil peut être !)

En conclusion de cela une pic de VLF + une pic de moi= un point partout !

c'est plus clair maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyVen 8 Mai - 10:43

Oulà, mais c'est se prendre la tête pour pas grand chose :

Je n'ai jamais considéré que tes propos étaient méchant ou je ne sais quoi d'autre, au contraire ils m'ont bien fait marrer (surtout la citation que j'ai indiqué, c'est pour ça que je l'ai reprise).
Bref, mon message était de l'ironie pur du début à la fin…

Bon, incident (Il y en avait un ?) clôt.

NB : Je prend très rarement les posts de forum au premier degré, et je répond très rarement au premier degré, bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyVen 8 Mai - 12:31

non il n'y a pas eu d'incident, c'est certain !
on me demande d'expliquer mes propos donc je m'execute, c'est tout !

rien de bien dramatique! et pour les autres entre VLF et moi c'est toute une histoire......lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 EmptyVen 8 Mai - 16:11

Je sent que Free c'est de la garine de vainqueur ^^^^^^^^^^^^^^

Bisou a tous. Garibaldi me fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de rattrapage L2 Empty
MessageSujet: Re: dates de rattrapage L2   dates de rattrapage L2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de rattrapage L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: