Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Redaction de conclusions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
butterfly38
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : DUT CJ
Nombre de messages : 2


Redaction de conclusions Empty
MessageSujet: Redaction de conclusions   Redaction de conclusions EmptyMar 5 Mai - 21:22

Salut à tous, je ne suis peut etre dans la bonne rubrique mais je ne sais pas où poster.

Je suis en DUT CJ et en stage dans un cabinet d'avocat.
Ma maître de stage me demande de lui rédiger des conclusions, mais je n'ai jamais appris à le faire.
Bien qu'elle m'ait expliquer comment faire, je voudrais avoir une méthologie précise, car je veux vraiment faire du bon travail. Donc si vous savez où je peux trouver une méthode ou si quelqu'un en a une à me transmettre ... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Redaction de conclusions Empty
MessageSujet: Re: Redaction de conclusions   Redaction de conclusions EmptyMer 6 Mai - 11:08

Heeuu… Je pense qu'il ne fait pas trop rêver sur ta demande ^^ (enfin, je me trompe peut être).

Enfin, à mon avis, ta maître de stage est consciente que tu n'en a jamais faite (ou alors faut pas hésiter à lui dire). De plus, si elle t'a expliqué comment faire, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à te faire, et puis rien ne t'empêche de demander d'autres conclusions pour avoir une idée précise du résultat à obtenir (et ainsi avoir un exemple de ce qu'il faut faire), non ?
Revenir en haut Aller en bas
jpbelville
Munifex
Munifex
jpbelville


Masculin
Age : 47