Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qui connaît le Le Petit Juriste ???

Aller en bas 
AuteurMessage
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


qui connaît le Le Petit Juriste ??? Empty
MessageSujet: qui connaît le Le Petit Juriste ???   qui connaît le Le Petit Juriste ??? EmptyJeu 7 Mai - 5:58

connaissez-vous Le Petit Juriste ??? naaaan c'est pas vrai, vous ne connaissez pas?

Le Petit Juriste est un journal étudiant gratuit distribué à Paris I et Paris II, réalisé par des étudiants, pour des étudiants !

je vous invite à parcourir le site pour lire les articles mis en ligne, télécharger les numéros...
posez vos questions aux membres sur le forum du Petit Juriste...

ET si vous êtes intéressés par la rédaction d'articles, n'hésitez pas à contacter l’équipe !! (bien évidemment cela s'adresse à tous les étudiants d'autres universités...)

Smile

à bientôt sur le site du Petit Juriste...

Loubna, membre active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connaît le Le Petit Juriste ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le Le Petit Juriste ???   qui connaît le Le Petit Juriste ??? EmptyJeu 7 Mai - 20:00

Bah on connait parce que tes déjà venu nous en parler non? Je serais à Paris 1 l'année prochaine j'espère donc peut etre que je lirais^^
Revenir en haut Aller en bas
loubna-LPJ
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : DROIT
Nombre de messages : 12


qui connaît le Le Petit Juriste ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le Le Petit Juriste ???   qui connaît le Le Petit Juriste ??? EmptyJeu 7 Mai - 23:05

Pix a écrit:
Bah on connait parce que tes déjà venu nous en parler non? Je serais à Paris 1 l'année prochaine j'espère donc peut etre que je lirais^^

bah justemen tcomme je n'ai pas eu de réponses, je me demandais si quelqu'un lisait ces messages... tu me rassures , au moins une personne!! lol

alors dis moi tu es venu sur le site du Petit Juriste, qu'en penses-tu?

justement, vu que tu n'es pas encore à paris 1, j'en déduis que tu n'as pas eu accès au journal, donc si tu veux tu peux le télécharger sur notre site!! tu me diras si ya des articles qui t'ont particulièrement intéressées et si t'as des suggestions??

à bientôt
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connaît le Le Petit Juriste ??? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le Le Petit Juriste ???   qui connaît le Le Petit Juriste ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connaît le Le Petit Juriste ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : conférence Le Petit Juriste !!!
» DJP : Qui connaît la date de l'arrêt du partiel svp?
» Petites phrases de nos chers profs/chargés de TD
» Nouvelle juriste!
» Une nouvelle juriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: