Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 droit social 2, ou sont les cours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


droit social 2, ou sont les cours? Empty
MessageSujet: droit social 2, ou sont les cours?   droit social 2, ou sont les cours? EmptyVen 18 Fév - 13:36

hello,

je suis bien embettée car je ne pourrais pas suivre les cours de droit social 2, ils sont tous programmés le matin et moi le matin je bosse. De plus j'ai vu que keny n'avait pas de cours de droit social 2 en ligne Sad alors c'est la mouise!! est ce que quelqu'un serait d'accord pour me preter ces cours, ou même mieux si quelqu'un les tape sur pc ensuite est ce que je pourrais les recevoir?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


droit social 2, ou sont les cours? Empty
MessageSujet: Re: droit social 2, ou sont les cours?   droit social 2, ou sont les cours? EmptyLun 21 Fév - 11:03

bon ben je vais me debrouiller je crois Smile peut etre acheter un bouquin , c'est les procedures collectives au 2eme semestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


droit social 2, ou sont les cours? Empty
MessageSujet: Re: droit social 2, ou sont les cours?   droit social 2, ou sont les cours? EmptyMar 22 Fév - 11:59

dommage qu'on puisse pas supprimer son post ça m'aurait arrangé là, j'ai l'impression de polluer le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


droit social 2, ou sont les cours? Empty
MessageSujet: Re: droit social 2, ou sont les cours?   droit social 2, ou sont les cours? EmptyMar 22 Fév - 14:36

ca ne me dérange po de te les effacer .. mais perso je trouve ca bete tu devrais juste attendre un peu.. on n'est qu'au début du semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


droit social 2, ou sont les cours? Empty
MessageSujet: Re: droit social 2, ou sont les cours?   droit social 2, ou sont les cours? EmptyMar 22 Fév - 14:48

oki keny je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit social 2, ou sont les cours? Empty
MessageSujet: Re: droit social 2, ou sont les cours?   droit social 2, ou sont les cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit social 2, ou sont les cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos sur des matières
» Cours de droit social
» cours de droit social de ce matin
» droit social
» cherches cours de social 2 et de sociétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: