Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Résultats, c pr quand?!!

Aller en bas 
+22
Ehrgeiz
Clarounette
mimietitepuce
the rainbow hair warrior
unepetitenetoile
Mamzelle_Sarah
liora94
Ataraxie
derbel
Laroun
chocolat
Cuecky
Celine
samim94
allymcbeal
VLF
chatmallow
el-pichichi
Siul93
Le Cossaque
Antonin
didida
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liora94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 33
Études : L3 droit
Nombre de messages : 37


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 15:55

ça m'étonnes pas de la scolarité ^^ mais c'est presque sur que c'est demain! elle m'a donné une marge en disant mercredi pour pas qu'on râle...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 16:01

unepetitenetoile a écrit:
Merci. Je viens d'appeler et on m'a dit que ca serait demain sans précisions parce qu'elle m'a raccroché au nez...
tu l'as pas insultée ? t'aurais dû ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 16:27

Les L1 n'ont toujours pas eu leurs résultats? C'est bizarre chez nous on était les derniers, les L1, les L2 puis nous c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 17:26

unepetitenetoile a écrit:
Merci. Je viens d'appeler et on m'a dit que ca serait demain sans précisions parce qu'elle m'a raccroché au nez...

a la scolarité de paris 12, toujours très aimable et à notre écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 18:32

Pour les L3 en rattrapages ('doit pas en avoir bcp sur ce forum et tt mieux Very Happy), est-ce que quelqu'un sait s'il y a du nouveau (dates ?) pour le rattrapage de société à l'oral du 2ème semestre ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 18:59

ouais c'est le 22 après-midi ... en même temps que la troisième matière fonda du s4 ... HAHAHA ! :///
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:00

Non, c'est vrai ?? Si oui, eh ben je suis bien embêté malades

J'ai également Régime des oblig' à passer... C'est la même pour toi El-pichichi ?

Moi, va donc falloir que je fasse à nouveau un choix entre repasser une matière de L3 ou de L2 (Vendredi 26, j'ai Contentieux Admin et Droit civil de la responsabilité en même temps...)... Ah cette fac'...
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:35

ouais dans la même merde.
mais pour moi ya pas de question de choix, je leur demande qu'ils me décalent une date d'une manière ou d'une autre !
(comme ca on passera obligations dans une petite salle tous les deux ultérieurement, huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:36

(d'ailleurs à tout hasard, contrats spé en fonda, c'est bien le 23 à 9h ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:41

Ouai, ça serait pas mal ^^

Sérieusement, je pense pas qu'il fasse un décalage pour deux étudiants qui sont tellement forts qu'ils n'arrivent même pas à valider après 3 passages à l'examen de Régime des Oblig' ^^... Au pire, si le rattrapage de Régime des Oblig' se finit à 17h (j'essaye de partir avant), on peut encore passer le rattrapage de société non ?

En tout cas, on est ds un merdier pas possible (dsl pr l'expression , ms ça fait chier Mr. Green )

Edit : oui pour contrats spé (matière que j'ai à repasser aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:46

siul93 a écrit:
Ouai, ça serait pas mal ^^

Sérieusement, je pense pas qu'il fasse un décalage pour deux étudiants qui sont tellement forts qu'ils n'arrivent même pas à valider après 3 passages à l'examen de Régime des Oblig' ^^... Au pire, si le rattrapage de Régime des Oblig' se finit à 17h (j'essaye de partir avant), on peut encore passer le rattrapage de société non ?

En tout cas, on est ds un merdier pas possible (dsl pr l'expression , ms ça fait chier Mr. Green )

Edit : oui pour contrats spé (matière que j'ai à repasser aussi...)
(merci pour contrats spé)

ouais enfin si c'est pour passer société en étant sorti lessivé de trois heures d'obligations, ca vaut même pas la peine je pense ...
puis on fait jouer la discrimination positive : soutien envers les plus faibles, on leur demande de nous trouver un créneau spécial, merde à la fin, on a le droit de valider aussi ! mili
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:57

el-pichichi a écrit:
siul93 a écrit:
Ouai, ça serait pas mal ^^

Sérieusement, je pense pas qu'il fasse un décalage pour deux étudiants qui sont tellement forts qu'ils n'arrivent même pas à valider après 3 passages à l'examen de Régime des Oblig' ^^... Au pire, si le rattrapage de Régime des Oblig' se finit à 17h (j'essaye de partir avant), on peut encore passer le rattrapage de société non ?

En tout cas, on est ds un merdier pas possible (dsl pr l'expression , ms ça fait chier Mr. Green )

Edit : oui pour contrats spé (matière que j'ai à repasser aussi...)
(merci pour contrats spé)

ouais enfin si c'est pour passer société en étant sorti lessivé de trois heures d'obligations, ca vaut même pas la peine je pense ...
puis on fait jouer la discrimination positive : soutien envers les plus faibles, on leur demande de nous trouver un créneau spécial, merde à la fin, on a le droit de valider aussi ! mili

Ok, je propose qu'on crée le MNNALL ! (Mouvement National pour les Nuls qui arrivent pas à Avoir leur Licence...) ^^

Si tu arrives à quelque chose, préviens moi stp Wink Unis ds la même galère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:59

no problemo !
j'ai essayé de bouger ce pachyderme qu'est la scola tout à l'heure, mais ils étaient trop occupés à saisir les notes des l1 ... héhé, ca ns'annonce pas gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 20:01

Je dirais meme plus : Ca s'annonce perdu d'avance !! ^^
Sinon MERDDDDEEE pour tes rattrapages !!!

M'en vais réviser un peu de société...
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 20:32

Ne perdez pas espoir pour faire bouger les instances dirigeantes il y a un précedent: Antonin c / Scola paris XII :mai 2009 pour les oraux de société
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 21:36

el-pichichi a écrit:
unepetitenetoile a écrit:
Merci. Je viens d'appeler et on m'a dit que ca serait demain sans précisions parce qu'elle m'a raccroché au nez...
tu l'as pas insultée ? t'aurais dû ! -.-

En même temps ca aurait été dure sachant qu'elle m'a raccroché au nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 22:04

Ouai, et en tant que commissaire du Gvt: Desrayaud is your friend Smile.

J'ai peut etre fait jurisprudence, si tu me le demande je vais a la scola ^^


Citation :
En même temps ca aurait été dure sachant qu'elle m'a raccroché au nez lol
==> ta du etre mechante ou quelque chose. je peut pas croire que la scola te raccroche au nez sans raison. surement une coupure du a l'orage
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 22:22

non même pas méchante (c'est vraiment pas dans ma nature). Elle avait surement quelquechose de plus intéressant à faire...

En général je ne vais pas me renseigner auprès de la scolarité mais plutôt Desrayaud qui est une source largement plus fiable, d'ailleurs lui-même le reconnait...

Toutefois je tenterai demain d'avoir les horaires de publication des résultats en retéléphonant à la scola en espérant avoir une réponse ^^, une copine a téléphoné et apparemment ca serait aux allentours de 16h...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 22:25

unepetitenetoile a écrit:
el-pichichi a écrit:
unepetitenetoile a écrit:
Merci. Je viens d'appeler et on m'a dit que ca serait demain sans précisions parce qu'elle m'a raccroché au nez...
tu l'as pas insultée ? t'aurais dû ! -.-
En même temps ca aurait été dure sachant qu'elle m'a raccroché au nez lol
t'as parlé à la foudroyée ?
fallait que tu la rappelle pour l'insulter ...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 22:31

el-pichichi a écrit:
unepetitenetoile a écrit:
el-pichichi a écrit:
unepetitenetoile a écrit:
Merci. Je viens d'appeler et on m'a dit que ca serait demain sans précisions parce qu'elle m'a raccroché au nez...
tu l'as pas insultée ? t'aurais dû ! -.-
En même temps ca aurait été dure sachant qu'elle m'a raccroché au nez lol
t'as parlé à la foudroyée ?
fallait que tu la rappelle pour l'insulter ...

Non c'est bon ^^ je crois qu'elle était pas mal occupé quand j'ai appelé donc bon... Mais bon je trouve ca injuste qu'on soit les derniers à avoir nos résultats Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 39
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 11:45

pour ce qui est des deux matieres que vous avez en mm temps, prevenez le bureau des exam qui est quasi en face de la scolarité, moi je l'est fait et là ils m'ont appelé pour me dire que c'etait bon, que vu qu'on est plusieurs, ils ont décallé un exam donc la jai un le matin et lautre l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 11:52

Pour les première année, les résultats sont normalement aujourd'hui en fin d'après-midi d'après la scolarité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 15:07

C'est affiché pour nous...

Bouuuhh vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à demain...
Argh.

Venez nous dire c'qu'il en est jeunes camarades! =D

Edit: J'vous revois honorablement en deuxième année! \o/
Bon courage à ceux et celles à qui il reste encore les rattrapages et félicitations à ceux qui poursuivent!

vacances
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 17:08

siul c'est la merde : à la scola ils m'ont dit de passer sociétés en premier à 13h30 et de passer ensuite obligations à 14h ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 18:15

Princesse_sarah a écrit:
Edit: J'vous revois honorablement en deuxième année! \o/
Bravo à toi ! Very Happy
Et félicitation également à tous les autres ayant validé ! (Pour les autres, rien n'est perdu puisqu'il y a les rattrapages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, c pr quand?!!    - Résultats, c pr quand?!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, c pr quand?!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On les a quand les résultats des partiels ?
» Quand sont prévus les résultats???
» Résultats ?
» Résultats
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: