Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscriptions pédagogiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: inscriptions pédagogiques   inscriptions pédagogiques EmptyVen 31 Juil - 12:53

hello hello

Alors j'avais une question,venant de la fac de médecine à Créteil, je ne me souviens pas avoir fait d'inscription pédagogique (étant donné que nous n'avons pas d'options à choisir....) et j'aimerais savoir comment ça se passe pour la fac de droit, en quoi cette deuxième inscription consiste-t-elle exactement? et le lieu et le moment où se passe cette inscription...

je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pédagogiques   inscriptions pédagogiques EmptyVen 31 Juil - 23:35

D'après ce que je sais, cette deuxième phase aurra lieu à la rentrée (le 14/09) et c'est à ce moment là qu'on te demandera de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pédagogiques   inscriptions pédagogiques EmptySam 1 Aoû - 2:42

oui exactement le jour de ta " prerentré " enfin LES jours ( oui oui certain assistent aux trois jours complet !!! ) tu aura un carton a remplir et a rendre à l'administration . l'inscription pedagogique te permet de choisir tes options des differents semestres à savoir (philosophie sociologie du droit / eco po / vie politique au 1er semestre on en choisie alors 2 sur trois de meme tu devra faire un choix sur ta langue ( anglais allemand espagnol ou italien enfin pour les cas particuliers se carton permet de preciser si tu à un job a coté des études se qui te donnent generalement le droit a un ammenagement de ton emploi du temps oumeme la possibilité de passer en derogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pédagogiques   inscriptions pédagogiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pédagogiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: