Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 cours d'histoire de l'antiquité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


cours d'histoire de l'antiquité Empty
MessageSujet: cours d'histoire de l'antiquité   cours d'histoire de l'antiquité EmptySam 8 Aoû - 18:26

Hello tous le monde, je sais bien que c'est les vacances ( désolé donc de vous déranger!) mais j'aurais besoin du cours d'histoire de l'antiquité du premier semestre car je passe cette matière au rattrapage en septembre. Si une âme charitable pouvais me les envoyer, je lui serai tres reconnaissante ! merci et profiter de ces quelques semaines qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


cours d'histoire de l'antiquité Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de l'antiquité   cours d'histoire de l'antiquité EmptyVen 21 Aoû - 11:35

Salut free,

Je viens de revenir de Dubai mercredi, et donc ce n'est que maintenant que je peux te répondre.

Alors pour ma part, je n'ai pas ledit cours à proprement parler, mais au début de l'année quelqu'un m'avait passé le cours de l'année dernière.

S'il t'intéresse, je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


cours d'histoire de l'antiquité Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de l'antiquité   cours d'histoire de l'antiquité EmptyVen 21 Aoû - 13:40

oui ça m'interesse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'histoire de l'antiquité Empty
MessageSujet: Re: cours d'histoire de l'antiquité   cours d'histoire de l'antiquité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'histoire de l'antiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: