Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 dates des rattrapages

Aller en bas 
+2
samim94
free
6 participants
AuteurMessage
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyVen 21 Aoû - 13:52

Salut à vous tous.
Je me demandais si quelqu'un connaissait les dates et heures des exams des petites matières de L2 au rattrapage, ont-elles été affichées en juin car moi je n'étais pas là à ce moment là.
MERCI de m'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 22 Aoû - 11:15

dates des rattrapages Mini_090826104824618939

dates des rattrapages Mini_090826104858818422


Dernière édition par samim94 le Mer 26 Aoû - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 22 Aoû - 13:26

Message purement informatif : Si vous mettez des images sur le fofo, essayez de les adapter au forum pour une meilleur lisibilité (un lien permettant de les agrandir par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
free
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : L2 et L3
Nombre de messages : 66


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 22 Aoû - 18:35

merci pour ces fotos !
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 22 Aoû - 18:41

est-ce que vous sauriez comment ça se passe pour les rattrapages de pénal ? j'ai les deux semestres à repasser et j'ai n'ai pas vu les dates.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 22 Aoû - 19:14

les dates des oraux sont mises sur le site de l'UFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 22 Aoû - 19:38

ok merci, la BU re-ouvre à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyLun 24 Aoû - 2:27

oh LOL THE photo ^^
Il fait pas les choses à moitié le samim94 quand on lui pose une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyMer 26 Aoû - 12:57

Lol cuecky, mais c'est vrai quand on me connait on sait qu'il n'y a pas que quand on me pose une question que je fais les choses à fond, soit je fais quelque chose à fond, soit je ne le fais pas...
Rien que hier, je suis passé devant un noisetier, et malgré la période de ramadan, je me suis attelé à vider complètement l'arbre et les extraire de l'espèce de feuille qui les contient, jusqu'à qu'il n'en ai plus, ou du moins à ma portée, pour les offrir à quelqu'un qui kiffe les noisettes lol...

Sinon VLF, je m'excuse pour les photos en grand format, j'étais pressé mais j'ai redressé la situation !

Par ailleurs, j'aimerais vous poser une question : j'ai vu que la réunion de rentrée pour les L3 était le 10 septembre, mais pour ceux qui sont au rattrapage comment ça se passe ?

Sur les photos que j'ai posté on peut voir que le dernier rattrapage a lieu le 10 septembre, donc les résultats ne seront pas disponibles avant, à moins que l'administration est changée et qu'ils puissent corriger, délibérer et afficher et quelques heures !

Donc comment cela se passera ? Comment se passeront les réinscriptions ? Faudra aller où etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyMer 26 Aoû - 14:01

je me pose la même question pour les réinscription quand on est aux rattrapages :/
pour la pré rentrée il me semble que y'a des rattrapages que le matin et que la pré rentrée est en début d'aprem nen ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyMer 26 Aoû - 15:43

samim94 a écrit:
Sinon VLF, je m'excuse pour les photos en grand format, j'étais pressé mais j'ai redressé la situation !
No problemo, c'était une simple remarque Wink Mais c'est mieux maintenant, merci.

samim94 a écrit:
Par ailleurs, j'aimerais vous poser une question : j'ai vu que la réunion de rentrée pour les L3 était le 10 septembre, mais pour ceux qui sont au rattrapage comment ça se passe ?

Sur les photos que j'ai posté on peut voir que le dernier rattrapage a lieu le 10 septembre, donc les résultats ne seront pas disponibles avant, à moins que l'administration est changée et qu'ils puissent corriger, délibérer et afficher et quelques heures !
Apparemment, les rattrapages sont le matin et la réunion de pré-rentrée l'après-midi, donc pas de panique (même si cette réunion n'est pas vraiment d'une immense utilité ^^) En effet, elle ne sert que pour l'inscription pédagogique (et encore puisqu'il est bien évidemment possible de la faire par la suite, au moins juste avant les premiers TD), donc cela laisse le temps à l'administration de délibérer et d'afficher les résultats

samim94 a écrit:
Donc comment cela se passera ? Comment se passeront les réinscriptions ? Faudra aller où etc ?
Les réinscriptions se font au CMC ou en ligne (comme les autres années) jusqu'au 16 octobre… Il y a de la marge ^^
Toutes les infos sont sur le site de la fac Wink
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyMer 26 Aoû - 20:11

Ok merci VLF tu viens d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptySam 29 Aoû - 19:30

petite question supplémentaire pour les oraux de pénal:
J'ai vu sur le site de l'UFR qu'il y avait deux dates différentes : le 3 et le 7 Septembre. Est-ce que vous sauriez si chacunes des dates correspond à un oral du premier puis du deuxième semestre où si l'on peut être interroger sur les deux semmestres à la même date ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages EmptyDim 30 Aoû - 21:09

lol Samim, fort le coup des noisettes pendant le ramadan, moi j'ai déjà fait un commentaire de 3h de 14h à 17h dans un amphi brûlant en plein ramadan, je croyais que j'allais mourir alors bon courage pour les rattrapages mon gars.
Et Bon Ramadan surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des rattrapages Empty
MessageSujet: Re: dates des rattrapages   dates des rattrapages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des rattrapages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates rattrapages L2 2011/2012
» Dates des Rattrapages L2
» Dates rattrapages L1 2011/2012
» Dates des galops de L2?
» comfirmation dates rattrapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: