Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bertrand1984 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 15:30

Bonjour

Alors l'admin du forum (VLF) a l'air de vraiment tenir à ce que l'on se présente, comme je n'aime pas contrarier mon prochain, je m'exécute.

Mon pseudo est Bertrand1984 et je ne m'appelle pas Bertrand et je ne suis pas né 1984, mais comme j'utilise depuis des années le même pseudo, j'ai décidé de changer.

Études: je viens de finir mon M1 en Droit international des affaires à Paris 1 Panthéon Sorbonne et je débute mon M2 fin octobre (les vacances de malade!)

Loisirs: 2 principaux:
- Informatique
- Musique

Informatique: je suis dedans depuis ma naissance (voir avant!), adepte d'Ubuntu/Debian/Gentoo, je conçois (beaucoup) de sites internet et maitrise à peu près le xhtml, php, css. Je possède un serveur dédié LAMP sur lequel j'héberge une dizaine de sites web. Bref je suis un geek en somme...

Musique: ça fait une bonne dizaine d'années que je joue de la guitare et spécialement du Jazz. Je possède entre autre une MD-50 de chez Maurice Dupont (luthier) pour les connaisseurs.

Ha oui, j'ai lancé un petit site web sur le droit il y a 3 mois qui s'appelle Juriste en Herbe, venez me rendre visite, vous êtes les bienvenus! Smile

Voila bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 18:25

Ouaa, la belle présentation comme on en a rarement ! Smile

Bienvenue à toi ! ! ! ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 20:55

Merci VLF! Wink

Tiens j'ai une question: depuis combien de temps existe ce forum?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 21:34

Bertrand1984 a écrit:
Tiens j'ai une question: depuis combien de temps existe ce forum?
Depuis pas mal de temps, un peu moins de 5 ans environ (d'après les stats que j'ai trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 21:58

Ha ok! Il est passé d'étudiants en étudiants? Non je dis ça parce que tu es l'admin et que ton inscription date de 2007 donc je suppose qu'il y avait un autre admin avant toi si le forum a 5 ans.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 23:37

Effectivement, il y a d'autre admin (qui ont maintenant fini leurs études) et qui ont moins de temps pour passer sur le fofo malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyDim 23 Aoû - 23:50

Bienvenu à toi^^ Même si on a déjà un peu fait connaissance et que je suis sur ton site^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyLun 24 Aoû - 0:16

Salut Pix!

Oui effectivement on a déjà un peu fait connaissance Wink

Alors tu prépares ta rentrée à Paris ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
Invité
Invité




Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyLun 24 Aoû - 0:52

je vais m'y mettre cette semaine: j'étais assistant juridique dans une grosse boite jusqu'a vendredi dernier donc la je m'autorise quelques jours de repos et après je reprendrai le chemin de la bibli...

Au fait il y a une prérentrée au 074C? Parceque jai vraiment aucune info la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyLun 24 Aoû - 2:11

Oh la chance Pixou a terminé de bosser, moi plus qu'une semaine.
Belle présentation, mais il manque quand même les transitions :p

Tu rentres fin octobre????? Quand je pense que ma rentrée est le 11 septembre et que si j'étais resté à Toulon ça aurait été le 7 septembre...quelle misère noire!
Bienvenue! Hep ton site ça me dit quelque chose mais je sais pas où j'en ai entendu parler, t'aurais pas un truc sur facebook par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand1984
Prolétaire
Prolétaire
Bertrand1984


Masculin
Age : 40
Études : Paris 1 - M2
Nombre de messages : 12


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyLun 24 Aoû - 9:49

Salut Cuecky!

Oui j'ai tendance à aimer les transitions à la Bukowski (c'est à dire inexistantes) ce qui n'a pas toujours du me rapporter des points dans mes copies...

Hé oui je rentre le 19 octobre Smile Je crois que je vais aller me dorer la pilule dans le fin fond de l'Italie pendant un mois pour en profiter jusqu'au bout... promis je penserai à vous :p

Sur Facebook? Ah possible... j'ai bien crée une page pour le site, mais je n'ai que 4 fans... Sad En même temps comme le site est très récent je peux pas demander la lune... 8-)

Je vous dis à dans 3 semaines quand j'aurai récupéré Internet :s

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juriste-en-herbe.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyLun 24 Aoû - 16:51

salut à toi jeune homme
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gaki no tsukai
Munifex
Munifex
gaki no tsukai


Masculin
Age : 34
Études : L3 mouhaha
Loisirs : drama ...rollo...taekwondo
Nombre de messages : 96


Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation EmptyMar 25 Aoû - 11:17

bienvenue à toi ^^

je suis également sur ton site qui me semble très prometteur !!

(je rentre de vacance donc petit retour sur le fofo ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand1984 présentation Empty
MessageSujet: Re: Bertrand1984 présentation   Bertrand1984 présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand1984 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation dans la section présentation
» KE PEUT IL SE DIRE LORS DES CONF DE METHODOLOGIE
» Présentation KIT
» Présentation^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: