Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:10

bon alors j'ouvre ce nouveau forum (ouai la classe!) sauf si keny me double encore une fois !!!

bon alors g un code de commerce 2003 que je vends 10 euros (il vaut 40 euros en neuf mais bon jlé payé 15 jvé pas non plus me foutre de la gueule du monde lol

sinon 2 livres en droit de la famille (donc pour les 2èmes années que ça intéresserait !):
Alain BENABENT, Droit civil, La famille, LITEC, 10ème édition (2001) 15 euros (en neuf 36)
Corinne Renault Brahinsky, Mémento Droit de la famille, GUALINO EDITEUR, 4ème édition (2002) 7.50 euros (en neuf 15)

Niveau état ils sont vraiment neufs je fais toujours très attention aux livres donc voilà !

Faites moi signe si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
etoile_filante
Prolétaire
Prolétaire
etoile_filante


Études : deug 2
Loisirs : poèmes,ciné,musik,sortir entre amis
Nombre de messages : 24


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:18

ba ecoute baby doll, je ne c pa si t o couran ms t livre st un peu ancien etan donné kil date de 2001 et ke cet anné la reforme du divorce en droit de la famille est integré ds le programme....
sinon pr le rest, je ne c pa ckil en est....
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:20

ouai je sais c pr ça ke je précise bien les éditions jvé pas vs mentir jle mets o cas où qqn serait intéressé mm si je nai pas gd espoir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:30

.. alors juste pour te faire un peu de concurrence je vends également le
- Bénabent : Droit civil : La famille (Litec 10e édition) : 10euros (36.28 neuf)

-----------------------------------------------------------------------------------

Arrow LICENCE 2e semestre + MAITRISE 1e semestre
- Le Cannu : Droit des sociétés (Montchestien / Domat / 2e édition A JOUR) : 25 euros (40 neuf) acheté l'an dernier

--------------------------------------------------------------------------------------

Arrow 1e année : Philippe Ardant : Institutions politiques et droit constitutionnel (LGDJ) : 10€ au lieu de 24,39

===============================================

j'ai encore d'autres bouquin genre le Desrayaud, le Lebreton (administratif - armand colin), le Blaise (droit des aff - LGDJ) , et sinon j'ai des jurisfiches ... a suivre ..

bien évidemment les prix sont discutables .. :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:31

ola .. j'ai pas vu le tps passé .. bon a ce que je voi ca va etre mort pour le bénabent ..
sinon truc con .. je v poster mon offre sur un autre post .. chui con défoi
Revenir en haut Aller en bas
etoile_filante
Prolétaire
Prolétaire
etoile_filante


Études : deug 2
Loisirs : poèmes,ciné,musik,sortir entre amis
Nombre de messages : 24


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:45

pour ma part, javoue ke les jruisfiche st interessantes...
et les cours en ligne aussi n'est-ce pa keny ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 1:50

heu quel cours ? [coffee] je ne vois pas du tt de koi tu parles nimp

.. fo se mettre ts les atouts de son coté .. et je trouve par exemple les jurisfiches très très bien .. encore une super idée d'étudiants qui connaissaient les beoisn d'étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 17:04

jte fai de la condurence deloyale babydoll ... je vends mon code du commerce 2004 a ... 10€ ki di mieu ?

lol vive la concurence [duel]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 18:03

oh mais j'en ai marre moi tout le monde veut me doubler !!!

grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 18:05

lol
dsl babydoll mais j ai fai com toi g achté le C.Com d occaz pr ct spé et la j apprends ke fo le 2005(... les boules)
dc je cherche un repreneur !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 18:07

bah vi moi pareil ! si javé su je lorè acheté direct en neuf !!!!!!
maintenant jen ai 2 et je me refuse à jeter un code !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 18:39

ba wé c kler c comme les codes civils j'en ai 3 maintenant...
du coup ce ke je fais c ke j en prends un vieux pr l emmener ne cours passke je sais pas cmt je me debrouille mais je les abime tjrs ds mon sac dc comme ca je agrde le nouveau en bon état
mais je crois ke je vais voir si je peux pa les vendre sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptySam 26 Fév - 18:42

ah ouai pas bete comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptyJeu 3 Mar - 21:21

Le soucis d'eBay c'est qu'il faut payer une commission sur la vente. C'est pas excessif, mais j'ai connu des personnes à qui la com était réclamée alors même que la vente n'avait pas été conclue. Bon, elles se sont dépatouillées, mais quand même.

Quant aux bouquins de droit de la famille (aaaah, ce cher Benabent...) le truc c'est de les fourguer à des étudiants crédules qui ne savent pas qu'une réforme a eu lieu....................... nan nan, je parlais pas sérieusement, rassurez-vous. Pis bon, moi je le garde celui-là, parce que j'ai des stages de prévus chez un notaire, et il reste "relativement" à jour pour ce qui ne touche pas au divorce... avocat
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptyJeu 3 Mar - 21:54

bah ouai de ttes façons on a pas trop d'autre choix que de le garder le bouquin : gibert ils en veulent pas, et piéger des étudiants ki débark c pas mon truc (eh oui g trop de morale pr faire ça !!! [smiley_0050] )
donc bon bah un livre de + qui remplit ma bibliothèque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol EmptyJeu 3 Mar - 21:57

oh tu sasi ebay la commission est pa enorme du tt
ca avut vraiment le coup perso ej trouv
enfin chacun son truc

sinon c kler ke le benabent ya rien dotre a faire ke de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol   ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont beaux mes livres ils sont pas chers !!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos chers profs
» Nos chers amphis...
» PC portable ultra pas chers
» Livres a vendre
» VDS Livres L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: